Paris-Moscou direct en train
Bonjour !
J'ai vu qu'il était à nouveau possible d'effetuer Paris-Moscou sans changement à Berlin... Malgré le peu d'infos disponibles à ce propos (voyages-sncf😠 que dalle comme d'habitude), j'ai vu que l'aller simple en 2ème classe coûtait plus de 300€, soit l'a/r à plus de 600€ !!(à moins que j'ai mal compris).
Comment la RZD peut-elle remplir ses wagons à des tarifs pareils ?
Je comprends que certaines personnes préfèrent le train à l'avion, mais de là à débourser une telle somme, sans compter le visa de transit bélarus, sachant qu'il existe des Paris-Moscou en avion à 200€ a/r ?
A moins qu'on puisse resquiller en se cachant dans les toilettes pendant les 50 heures du voyage...🙂