English translation pending — showing the original.
Location de voiture à Marrakech
Ombelline · 2008-01-06
Bonjour à tous !
nous aimerions louer une petite voiture (sommesjuste à 2) au départ de marrakech, pour aller à Ouarzazate, Zagora et Agadir: j'ai regardé les tarifs sur Internet, qui m'indiquent, pour:
Autoescape : 150€ pour une Fiat Palio, pour 4 jours
Ooloc: 145€ (Kia Picanto, 4 jours)
Samicar: 156€ (Clio, 4jours)
Ces agences sont elles sérieuses ?
puis-je réserver directement en ligne, ou peut-on le faire sur place, pour moins cher ?
D'avance, merci pour toutes les réponses !
PS: nous serons au Maroc, pour 8 jours (entre fin Janvier et début Février)
Location de voiture à Marrakech
Barzaz · 2008-01-06
Vous pouvez aller à la discussion suivante :
http://voyageforum.com/v.f?post=1448435;#1448435
Oui, hors saison, on trouve moins cher sur place (27 €/jour) et on a l'avantage de voir le véhicule qui sera fourni...
Une adresse parmi de nombreuses autres :
Khawla Car - 7, rue Oum Errabia - Immeuble Guermai - Guéliz - Marrakech. Tel. mobile : 061 34 25 43.
Ils travaillent avec Marmara et ont un bureau dans le hall de l'un des hôtels de ce groupe (Hôtel Marrakech).
Tarif "officiel" avec une assurance tous risques sans franchise : 400 dirhams/jour -25% après une rapide négociation, soit 300 dirhams.
Location de voiture à Marrakech
Atlasmagic · 2008-01-07
il ya Medloc a Marrakech mais recement je loue chez Jalal tel = 00 212 61178325 pas de site mais tres bon service