English translation pending — showing the original.
Foot à Buenos Aires
Easydoor · 2008-01-07
Bonjour à tous,
dans le cadre de l'écriture d'un mémoire je recherche des personnes susceptibles de me parler du foot à Buenos Aires et plus précisément du derby Boca Juniors - River Plate. J'arrive en ville courant février et pour quelques mois. Si vous avez des amis fan de foot là-bas, ben c'est le moment de les sortir. 😄 Sans rire je serai vraiment très heureux de les rencontrer! Merci pour vos futures suggestions ou coups de main.
Foot à Buenos Aires
Matos · 2008-01-07
T'inquietes ! ! Les superrrrrrrr-classico, t'en as 8-10 par ans ! !
Le meilleur endroit pour les fans : ba t'u vas au stades ou dans les bars de la boca ou barracas ! !
et comme le ballon est un de leur dieux, tout les gens qui tu rencontras connaitront un fou furieux d'un club !
C'est quoi le sujet de ton mémoire ?
Toma
Foot à Buenos Aires
Jiwix · 2008-01-16
salut, je serai a BA de fin janvier jusken juillet ...
jiwix@hotmail.com
Othman