Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Foot à Buenos Aires

Discussion started by Easydoor on 2008-01-07

2 replies

English translation pending — showing the original.


Foot à Buenos Aires

Easydoor · 2008-01-07

Bonjour à tous, dans le cadre de l'écriture d'un mémoire je recherche des personnes susceptibles de me parler du foot à Buenos Aires et plus précisément du derby Boca Juniors - River Plate. J'arrive en ville courant février et pour quelques mois. Si vous avez des amis fan de foot là-bas, ben c'est le moment de les sortir. 😄 Sans rire je serai vraiment très heureux de les rencontrer! Merci pour vos futures suggestions ou coups de main.

Foot à Buenos Aires

Matos · 2008-01-07

T'inquietes ! ! Les superrrrrrrr-classico, t'en as 8-10 par ans ! ! Le meilleur endroit pour les fans : ba t'u vas au stades ou dans les bars de la boca ou barracas ! ! et comme le ballon est un de leur dieux, tout les gens qui tu rencontras connaitront un fou furieux d'un club !

C'est quoi le sujet de ton mémoire ? Toma

Foot à Buenos Aires

Jiwix · 2008-01-16

salut, je serai a BA de fin janvier jusken juillet ... jiwix@hotmail.com

Othman

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.