Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Faune du Pérou

Discussion started by Bluerem on 2008-01-08

4 replies

English translation pending — showing the original.


Faune du Pérou

Bluerem · 2008-01-08

Coucou,

Comme je l'ai déjà dit je pars 3 semaines au Pérou (côte sud) en stage. Je souhaite savoir s'il y a une faune particulière càd scorpions, araignées etc. Ma question est peut être bête mais ce sont des bêbêtes que je n'aime pas trop donc veut mieux tout avoir pour les neutraliser sans les tuer.

Merci à tous

Faune du Pérou

Les4vieux · 2008-01-08

Bonjour,

On a juste rencontré un serpent corail dans le désert au nord mais il s'est enfui "en courant": on a eu du mal à le filmer. Ne t'inquiète pas à la différence de l'Amérique centrale, ils ne sont pas légion! Valérie.

Faune du Pérou

Tokala · 2008-01-10

Salut, Rassure toi, vu l'altitude (en tous cas dans les région Arequipa Puno Cuzco) les p'tites bêtes ne s'aventurent pas! Moi qui suis arachnophobe (et pa qu'à moitié) je n'ai eu aucun problème au Pérou. Par contre, tu croisera des lamas, des vigognes, des chats, des chiens, des oiseaux... que de gentilles bêbêtes !

Faune du Pérou

Bluerem · 2008-01-10

Merci à vous 2 pour vos réponses. J'ai changé les dates de mon voyage, je pars en juillet et on fera la route des Incas.

A bientôt et bon voyage à tous

Faune du Pérou

Aldorien · 2009-06-05

Bon voyage un tres beau pays tu va aime la nouriture est exellenete moi y retourne en spetembre ou octobre

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.