English translation pending — showing the original.
Carnavals à ne pas louper au Mexique?
Ambre67 · 2008-01-08
Je viens de voir que les carnavals au Mexique débutent fin janvier jusqu'au 05 ou 06 février.
Je serai au GBP à Akumal pendant cette période?
Quel est le carnaval à ne pas louper?
Celui de playa del carmen est-il intéressant?
Carnavals à ne pas louper au Mexique?
Angee · 2008-01-08
j ai assisté a celui de playa del carmen l an dernier debut fevrier je crois
sais pas un gros gros festival
mais moi j ai bien aimé
je suis sur que plein de touriste n on meme pas remarqué qu il en avait un
petite parade sur la 5e musique dans le parc face a l hotel de ville
ainsi qu une tambola
ainsi qu un grand spectacle pour la clouture du carnaval