Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Carnavals à ne pas louper au Mexique?

Discussion started by Ambre67 on 2008-01-08

1 reply

English translation pending — showing the original.


Carnavals à ne pas louper au Mexique?

Ambre67 · 2008-01-08

Je viens de voir que les carnavals au Mexique débutent fin janvier jusqu'au 05 ou 06 février. Je serai au GBP à Akumal pendant cette période? Quel est le carnaval à ne pas louper? Celui de playa del carmen est-il intéressant?

Carnavals à ne pas louper au Mexique?

Angee · 2008-01-08

j ai assisté a celui de playa del carmen l an dernier debut fevrier je crois

sais pas un gros gros festival

mais moi j ai bien aimé

je suis sur que plein de touriste n on meme pas remarqué qu il en avait un

petite parade sur la 5e musique dans le parc face a l hotel de ville

ainsi qu une tambola

ainsi qu un grand spectacle pour la clouture du carnaval

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.