Visa pour les Etats-Unis
Bonjour, 😉
Je suis aller au states precisement a Miami le 15 septembre 07 avec un visa de trois mois touriste et je devais repartir le 14 decembre 07 Mais je comptais rester pour vivre labas et j ai une nouvelles vie car j ai mon appart et ma fiancée labas mais je suis reparti le 1er janvier car mes parent ont eu un accident en belgique donc 17jours illegal et je me demande si je n aurai pas trop de problemes car j ai deja mon billet et je repard a Miami dans 4jours si vouys avez des infos n' hesitez pas Merci si ce n' est qu une amende a payer je prefere lol mais je suis vraiment en stressssssssssss....... Merci🏴☠️
Je suis aller au states precisement a Miami le 15 septembre 07 avec un visa de trois mois touriste et je devais repartir le 14 decembre 07 Mais je comptais rester pour vivre labas et j ai une nouvelles vie car j ai mon appart et ma fiancée labas mais je suis reparti le 1er janvier car mes parent ont eu un accident en belgique donc 17jours illegal et je me demande si je n aurai pas trop de problemes car j ai deja mon billet et je repard a Miami dans 4jours si vouys avez des infos n' hesitez pas Merci si ce n' est qu une amende a payer je prefere lol mais je suis vraiment en stressssssssssss....... Merci🏴☠️