English translation pending — showing the original.
Le Japon
Didierchaban · 2008-01-13
Salut
Je voudrai savoir combien coute un billet pour le Japon aux départ de Montréal .
La saison idéal pour aller aux japon . Je voudrai faire avec guide ces pour ça mais questions.
merci
Didier 🙂
Le Japon
Massiue · 2008-01-13
les prix ça change en tout temps dépendemment de quand tu y vas. Départ en semaine c'est moins cher mais ca devrait tourner autour de maximum 800-900$ pour montréal-narita (YUL / NRT )
pour plus d'info je te conseille cette adresse... un peu de lecture et t'auras tous les infos que tu as besoin pour un beau voyage en sol asiatique!
http://www.lonelyplanet.com/worldguide/japan/when-to-go
Le Japon
Cyrilmtl · 2008-01-13
Salut,
De montreal, je te conseil l'agence de voyage barobaro pour tes billets d'avions/rail pass ...
lls sont specialise dans le japon.
Je pense y a aller en mai cette annee pour un mois, tokyo-kyoto, le sud du japon.
Le prix des billets etaient a un peu plus de 1000$ dans cette periode (encore basse saison).
Cyril
Le Japon
Didierchaban · 2008-01-15
Salut merci pour le conseil mais je reste a Saint-Jérome .Et je voudrai aller a fin aout début septembre .
merci
Aussi Air Canada ou JAL ?
MERCI
didierchaban
Le Japon
Cyrilmtl · 2008-01-15
Meme de st-jerome, n'hesite pas a les contacter pour des prix d'avions :
Voyages Baro-Baro 2075, rue University, Montréal, QC H3A 2L1
Telephone : 514-939-1237 Email : voyagesbarobaro@bellnet.ca
Je ne connais pas les prix pour fin aout et sept, ca depend si c'est haute ou basse saison (surtout cote touristique).
Je vais essaye d'y passer d'ici la fin de semaine pour mes propres billets, je poserais la question si j'ai le temps.
Cyril