Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Cambrils en Espagne

Discussion started by Danielfr on 2008-01-13

5 replies

English translation pending — showing the original.


Cambrils en Espagne

Danielfr · 2008-01-13

Bonjour est ce que quelqu`un à déjà était à Cambrill, je suis de montréal et je dois le rejoindre au mois d`août 2008 .Si quelqu`un à des photos de la plage nous allons être camping joan! Merci à l`avance

Cambrils en Espagne

Barbot · 2008-01-13

Bonjour ;

Cambrils c'est très joli et à su garder côté familiale, regarde CECI et LA tu y verras de tas d'infos . Cambrils n'est pas loin de chez moi de temps en temps j'aime bien y passer un long week-end, tu ne seras pas déçu . 😉

Cambrils en Espagne

Julio753 · 2008-02-13

Bonjour Daniel

J'ai passé 1 semaine au Camping Joan à Cambril avec des amis en aout 2007, c'est vraiment le camping idéal. Il est super bien situé, à 1 min de la plage, tu as juste à traversé le chemin qui long la plage et qui va jusq'au port de cambril. L'acceuil est vraiment bon, c'est assez propre. Enfin le vrai plus, c'est leur resto qui a une terrasse sur la plage est des poissons frais à tomber par terre. Le seul point négatif, si tu n'as pas de voiture, le camping est assez loin du centre ville et du port (30 min à pied, 10 en velo). Il loue des velo au camping mais il n'y en a pas beaucoup.

En conclusion c'est top et tu vas passer des super vacances.

Cambrils en Espagne

Danielfr · 2008-02-13

Merci pour les renseignements .C`est super puisque je ne trouve pas de photos de la plage !!! Je me demandé si j`allais dans une place pas correct. Amicalement Daniel

Cambrils en Espagne

Glup · 2008-02-13

je connais pas ton camping, mais par rapport à la ville de cambrils, c'est à la fois touristique et sympa (c'est rare) et si tu fais 10 kms dans les terres tu verras l'espagne "authentique", vraiment très bien.

😉

Cambrils en Espagne

Littleorlane · 2008-07-02

Bjr, auriez-vs des infos sur ce camping??? Cambrils est-elle une ville festive?? Ns avons ts entre 20 et 22 ans dc pourriez-vs ns indiquer des lieux où faire la fête?? merci d'avance et bonne journée a vs ts!!!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.