Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Téléphoner en Colombie du Québec?

Discussion started by Cubalibre19 on 2008-01-15

6 replies

English translation pending — showing the original.


Téléphoner en Colombie du Québec?

Cubalibre19 · 2008-01-15

😉salut tout le monde

quelqu'un pourait me dire comment faire pour appelé en colombie sur un cell? et tel de résidense.

bell m'a dit de faire 011(57)+la ville exp (4) pour medellin mais ca ne fonctione pas. merci........

Téléphoner en Colombie du Québec?

Sanluisgirls · 2008-01-15

Il faut que tu fasse le 011-57- et le numéros de téléphone de la personne a rejoindre.....les dix chiffres qui composent le numéro.....comme nous. ex; 011-57-514-555-5555

j'espère que tu t'ai renseigner pour les prix parce que tu pourrais avoir des surprise en recevant ton compte......c'est ce qui m'ai arriver.....

Bonnes chances !!!!!!

SanLuisgirls !!!!!!!

Téléphoner en Colombie du Québec?

Cubalibre19 · 2008-01-15

salut sanluisgirl

combien la minute aproximatif

merci

Téléphoner en Colombie du Québec?

Sanluisgirls · 2008-01-15

Salut Cubalibre19,

Entre deux et trois dollars avec le téléphone de la maison et si tu téléphone de ton cell.....ça dépend avec qui que tu es !!!!! ça peut aller jusqu'a 3$ la minutes

Et ça dépend aussi c'est où que tu veux apeller en Colombie.....mais toi je crois que c'est à medellin si je ne me trompe pas ????

Bonne journée......si tu as d'autres questions gêne toi pas !!!!

Sanluisgirls

Téléphoner en Colombie du Québec?

Cubalibre19 · 2008-01-19

😉merci beaucoup sanluisgirls pour tout tes renseignement ca m'a été tres utile.

vive la colombia. cubalibre19.

Téléphoner en Colombie du Québec?

Qsteph · 2008-01-26

si tu appelles en colombie sur un cellulaire pas besoin de faire le code de la ville

tu fais dc

international + 57+ numero de portable que tu as

chao

steph

Téléphoner en Colombie du Québec?

Cubalibre19 · 2008-01-27

de la colombie seulement le no de tel c'est a dire les dix chiffres, et du quebec11 57 +no

saludo.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.