English translation pending — showing the original.
Téléphoner en Colombie du Québec?
Cubalibre19 · 2008-01-15
😉salut tout le monde
quelqu'un pourait me dire comment faire pour appelé en colombie sur un cell? et tel de résidense.
bell m'a dit de faire 011(57)+la ville exp (4) pour medellin mais ca ne fonctione pas. merci........
Téléphoner en Colombie du Québec?
Sanluisgirls · 2008-01-15
Il faut que tu fasse le 011-57- et le numéros de téléphone de la personne a rejoindre.....les dix chiffres qui composent le numéro.....comme nous. ex; 011-57-514-555-5555
j'espère que tu t'ai renseigner pour les prix parce que tu pourrais avoir des surprise en recevant ton compte......c'est ce qui m'ai arriver.....
Bonnes chances !!!!!!
SanLuisgirls !!!!!!!
Téléphoner en Colombie du Québec?
Cubalibre19 · 2008-01-15
salut sanluisgirl
combien la minute aproximatif
merci
Téléphoner en Colombie du Québec?
Sanluisgirls · 2008-01-15
Salut Cubalibre19,
Entre deux et trois dollars avec le téléphone de la maison et si tu téléphone de ton cell.....ça dépend avec qui que tu es !!!!! ça peut aller jusqu'a 3$ la minutes
Et ça dépend aussi c'est où que tu veux apeller en Colombie.....mais toi je crois que c'est à medellin si je ne me trompe pas ????
Bonne journée......si tu as d'autres questions gêne toi pas !!!!
Sanluisgirls
Téléphoner en Colombie du Québec?
Cubalibre19 · 2008-01-19
😉merci beaucoup sanluisgirls pour tout tes renseignement ca m'a été tres utile.
vive la colombia.
cubalibre19.
Téléphoner en Colombie du Québec?
Qsteph · 2008-01-26
si tu appelles en colombie sur un cellulaire pas besoin de faire le code de la ville
tu fais dc
international + 57+ numero de portable que tu as
chao
steph
Téléphoner en Colombie du Québec?
Cubalibre19 · 2008-01-27
de la colombie seulement le no de tel c'est a dire les dix chiffres, et du quebec11 57 +no
saludo.