English translation pending — showing the original.
De retour de l'île Maurice...
Arnogwladys · 2008-01-17
Bonjour à tous,
Nous arrivons de Maurice où nous avons passé de magnifiques vacances... île terrible, population adorable, climat sympathique, T° air /eau plus que confortable... le pied quoi ! !
Si vos voulez quelques renseignements ou infos pratiques, nous nous ferons une joie de vous répondre.
Nous étions au Nord Ouest, à la Pointe aux Piments, à l'hôtel Margharita pour être précis.
Voilà bisou et bon voyage à tous.
Arno & Gwladys
De retour de l'île Maurice...
Majana · 2008-01-18
Bonjour🙂!
je voudrais effectuer un stage dans le domaine sucrier à l'île maurice. Auriez vous des pistes à me transmettre?
Merci d'avance😉
De retour de l'île Maurice...
Arnogwladys · 2008-01-18
A quel niveau...? Transport, hébergement... autre ?
De retour de l'île Maurice...
Mahaut88 · 2008-01-19
Bonjour!
Nous partons à l'ile Maurice du 19 fev au 27 a la Pirogue sur la Côte ouest..
Je voulais savoir quelles excursions vous avez faites et préférées??
et quel temps avez vous eu??bon même si ce n'est pas si important...je voulais savoir à quoi ressemble le climat en été
Bien Cordialement
Anne-sophie
De retour de l'île Maurice...
Margerin · 2008-01-22
bonjour, nous sommes allés 2 fois à maurice ( le paradis) 2006-2007 côté nord et est peut-tu me renseigner sur cet hotel car nous aimerions retourner l'an prochain cette année le mexique nous sommes ages de 60 ans et nous avons toujours pris du tout compris merci😊
De retour de l'île Maurice...
Mamie48t · 2008-01-22
bonjour,
sur la cote ouest vousallez avoir les magnifiques couchers de soleil ! une chance....
nous étions à flic en flac il y a deux ans, le nord il y a quatre ans, l'est et le sud auparavant...... toute l'ile est variée,
pour les excursions cela dépend des gouts de chacun, sites naturels comme chamarel, route du thés dans le sud-est, du sucre, jardin de pamplemousse pour ses arbres rares, le "bazar" (marché) à port louis et curepipe, (avec toutes les odeurs et les couleurs) les parcs crées depuis l'arrivée des touristes "casela", crocodiles, sites de riviere noire avec toutes ses cascades ; il y a meme actuellement un parc de lions ! sans oublier tout ce qui concerne la mer, aquarium, etc.... découverte le l'ylang-ylang ... et j'en passe,
je suis mariée depuis bientot 40 ans à un mauricien, j'y vais régulièrement et je n'ai pas encore tout vu, il y a toujours quelque chose de nouveau ou de changé !
bon voyage
De retour de l'île Maurice...
Langa · 2008-01-23
Bonjour,
Etiez-vous en hôtel ou en location de maison ? je sais qu'il y possibilité de louer des maisons avec une personne qui peut préparer qqs repas.
Quel est le prix d'un repas simple dans un petit resto ?
Quel est le coin le + typique en bord de mer? Merci d'avance.Frédérique
De retour de l'île Maurice...
Titikaribou · 2008-02-02
Coucou,
Ravie que vos vacances se soit bien passé nous on part jeudi 7 et je voulais savoir pour votre argent vous l'avez changer ou?
Et avec quel montant faut-il partir pour ne pas se privée sachant que nous somme en location d'appart donc qu'il faudra faire a manger...😕
Merci pour vos rep....
De retour de l'île Maurice...
Marie79 · 2008-02-04
Quel prix l'hotel? Je veux partir une semaine et je cherche qq chose de confortable (vacances avec bebe) et pas trop cher