Back to the discussion

in Destinations › Océan Indien Africain

De retour de l'île Maurice...

Discussion started by Arnogwladys on 2008-01-17

8 replies

English translation pending — showing the original.


De retour de l'île Maurice...

Arnogwladys · 2008-01-17

Bonjour à tous,

Nous arrivons de Maurice où nous avons passé de magnifiques vacances... île terrible, population adorable, climat sympathique, T° air /eau plus que confortable... le pied quoi ! !

Si vos voulez quelques renseignements ou infos pratiques, nous nous ferons une joie de vous répondre.

Nous étions au Nord Ouest, à la Pointe aux Piments, à l'hôtel Margharita pour être précis.

Voilà bisou et bon voyage à tous.

Arno & Gwladys

De retour de l'île Maurice...

Majana · 2008-01-18

Bonjour🙂!

je voudrais effectuer un stage dans le domaine sucrier à l'île maurice. Auriez vous des pistes à me transmettre? Merci d'avance😉

De retour de l'île Maurice...

Arnogwladys · 2008-01-18

A quel niveau...? Transport, hébergement... autre ?

De retour de l'île Maurice...

Mahaut88 · 2008-01-19

Bonjour!

Nous partons à l'ile Maurice du 19 fev au 27 a la Pirogue sur la Côte ouest..

Je voulais savoir quelles excursions vous avez faites et préférées??

et quel temps avez vous eu??bon même si ce n'est pas si important...je voulais savoir à quoi ressemble le climat en été

Bien Cordialement

Anne-sophie

De retour de l'île Maurice...

Margerin · 2008-01-22

bonjour, nous sommes allés 2 fois à maurice ( le paradis) 2006-2007 côté nord et est peut-tu me renseigner sur cet hotel car nous aimerions retourner l'an prochain cette année le mexique nous sommes ages de 60 ans et nous avons toujours pris du tout compris merci😊

De retour de l'île Maurice...

Mamie48t · 2008-01-22

bonjour,

sur la cote ouest vousallez avoir les magnifiques couchers de soleil ! une chance....

nous étions à flic en flac il y a deux ans, le nord il y a quatre ans, l'est et le sud auparavant...... toute l'ile est variée,

pour les excursions cela dépend des gouts de chacun, sites naturels comme chamarel, route du thés dans le sud-est, du sucre, jardin de pamplemousse pour ses arbres rares, le "bazar" (marché) à port louis et curepipe, (avec toutes les odeurs et les couleurs) les parcs crées depuis l'arrivée des touristes "casela", crocodiles, sites de riviere noire avec toutes ses cascades ; il y a meme actuellement un parc de lions ! sans oublier tout ce qui concerne la mer, aquarium, etc.... découverte le l'ylang-ylang ... et j'en passe,

je suis mariée depuis bientot 40 ans à un mauricien, j'y vais régulièrement et je n'ai pas encore tout vu, il y a toujours quelque chose de nouveau ou de changé !

bon voyage

De retour de l'île Maurice...

Langa · 2008-01-23

Bonjour, Etiez-vous en hôtel ou en location de maison ? je sais qu'il y possibilité de louer des maisons avec une personne qui peut préparer qqs repas. Quel est le prix d'un repas simple dans un petit resto ? Quel est le coin le + typique en bord de mer? Merci d'avance.Frédérique

De retour de l'île Maurice...

Titikaribou · 2008-02-02

Coucou,

Ravie que vos vacances se soit bien passé nous on part jeudi 7 et je voulais savoir pour votre argent vous l'avez changer ou? Et avec quel montant faut-il partir pour ne pas se privée sachant que nous somme en location d'appart donc qu'il faudra faire a manger...😕 Merci pour vos rep....

De retour de l'île Maurice...

Marie79 · 2008-02-04

Quel prix l'hotel? Je veux partir une semaine et je cherche qq chose de confortable (vacances avec bebe) et pas trop cher

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.