Back to the discussion

in Destinations › Antilles

Envoi d'un message texte à Cuba

Discussion started by Cathos on 2008-01-19

1 reply

English translation pending — showing the original.


Envoi d'un message texte à Cuba

Cathos · 2008-01-19

Bonjour,

Je veux envoyer un message texte a une amie cubaine qui a un cellulaire avec une ligne italienne, Est-ce que ca fonctionne avec Telus. Je fais le 011-39-suivi du numéro de cell? Merci de m'éclairer a ce sujet.

Envoi d'un message texte à Cuba

Chaubin · 2008-01-19

Désoler, mais télus ne fonctionne pas avec les cell de cuba. Même si c'est italien ca na fonctionnera pas plus, car télus n'a pas le meme genre de système.

Rogers ou fido fonctionne il sont comme les modèles en europe et a cuba.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.