Visa pour la Russie en venant de la Mongolie
Je suis actuellement au Nepal, je compte prendre la route debut Juin pour la France avec notamment ce fameux train Pekin-Moscou. Je recherche des informations de voyageurs concernant le VISA russe dans ce sens. Voici donc les cas qui m'interessent : Vous avez eu votre VISA a l'ambassade Russe de Kathmandu. Vous l'avez eu a celle de Pekin. Vous l'avez eu a un endroit comme par exemple UB.
Si vous avez eu une de ces experience, pouvez-vous me decrire comment se deroule les choses. Quels papiers sont demandes (attestation d'assurance, lettre d'invitation, reservation de billets, d'hotels???)? Quels ont ete les delais? Quels sont vos conseils/astuces pour l'obtenir (jours preferables, petites phrases russes, grand sourire, look classe???)? Certitude d'obtenir le VISA ou echec previsible?
Au passage si des personnes sont passes par l'ambassade de Mongolie a Pekin pour le VISA mongol, je recherche aussi des infos.
Merci a vous,
La bise,
Fritz
Si vous avez eu une de ces experience, pouvez-vous me decrire comment se deroule les choses. Quels papiers sont demandes (attestation d'assurance, lettre d'invitation, reservation de billets, d'hotels???)? Quels ont ete les delais? Quels sont vos conseils/astuces pour l'obtenir (jours preferables, petites phrases russes, grand sourire, look classe???)? Certitude d'obtenir le VISA ou echec previsible?
Au passage si des personnes sont passes par l'ambassade de Mongolie a Pekin pour le VISA mongol, je recherche aussi des infos.
Merci a vous,
La bise,
Fritz