Back to the discussion

in Destinations › Afrique de l'Est et Australe

Cherche agence pour safari au Kenya

Discussion started by 7627 on 2003-09-29

3 replies

English translation pending — showing the original.


Cherche agence pour safari au Kenya

7627 · 2003-09-29

Bonjour,

Je pars très prochainement au Kenya et je souhaite trouver un safari en arrivant à Nairobi.

Quelqu'un aurait-il des tuyaux sur les agences à contacter et sur les parcs Nationaux à ne pas manquer ?

Merci

Sébastien

Cherche agence pour safari au Kenya

Annepascal · 2003-09-30

Salut,

quand nous sommes allés au Kenya, nous avons utlisés les services de l'agence A et K (un peu chère mais T.B. niveau assurances). Ceci sur les conseils d'un collègue qui a séjourné de longues années en Afrique.

Voici les coordonnées de cette agence à Nairobi :

Abercrombie & Kent Ltd [ Nairobi ] Tours & Safaris TEL :(254) 20 - 6950000 PHYSICAL ADDRESS : Abercrombie & Kent Hse Mombasa Rd

Tu peux aussi trouver d'autres agences de tours et safaris à Nairobi en te connectant sur le site : http://www.infobel.com et en bas de page, clic sur "more" dans Africa, ensuite sélectionner Kenya et alors là, 2 solutions s'offrent à toi : soit les pages jaunes ou kenyaweb. Si les pages jaunes, tu indiques dans type of product : tours and safaris et tu sélectionnes Nairobi dans la zone town.

Voilà, bonnes recherches. A+

Cherche agence pour safari au Kenya

Lapinnours · 2003-10-02

je suis partie avec étapes nouvelles. c'était trés bien, trés bon souvenirs

Cherche agence pour safari au Kenya

Marcellinoit · 2003-11-19

salut! je m'appelle Angelo, je suis italien et je vais au Kenya moi aussi; j'y arrive le 19/12/2003 et le 22/12/03 je pars pour un safari; nous sommes 2, peut etre 3 et nous verrons Amboseli, Masai Mara, Nakuru et Aberdare; je logerai a nairobi chez une amie kenienne, et elle m'a conseillé une agence safari

www.finrazel.com (j'espere que ça soit correcte!! si non, je peux te le donner correcte quand je rentre chez moi)

et son copain va l'organizer pour nous a bon prix; en 2 nous payerons 1250 dollars/personne, en 3 ça coute 980 dollars; en 4 je ne sais pas mais moins; et nous logerons en "lodge"; est ce que ça t'interesse de partager le safari? on peut payer par carte credit, je l'ai demandè comme favour personnel, car je ne veux pas ammener trop d'argent avec moi. S'il t'interesse ecris moi a:

marcellino_it@yahoo.com

il serait tres bien de partager le safari et en baisser le cout;

a bien tot! Angelo.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.