English translation pending — showing the original.
Météo à Belém autour du 20 mars? (Brésil)
Mamoumi · 2008-01-21
Bonjour,
je souhaite partir à Belem et sur l'île de Marajo autour de 20 mars. Je voudrais savoir quelles sont les conditions météo à cette période là. Est praticable ou non ?
Merci
Julie.
Météo à Belém autour du 20 mars? (Brésil)
Micmag · 2008-01-22
salut
regarde la, tu as ttes les T° et precipitation sur belem(et autres) depuis 1942, apres tu choisi ton mois
http://www.tutiempo.net/...Aeroporto/821930.htmle 20mars 2007
20 27.6 31 25.8 1012.6 87 18.03 13 3.9 11.1 - o
le 20 mars 1943
20 26.1 32.4 22.4 1010.6 82 - 147.3 9.6 31.3 - o
MAGIQUE!! NON???
Météo à Belém autour du 20 mars? (Brésil)
ByDaxa · 2008-01-23
slt,
pour le moment ts gris et pluvieux...pas chaud chaud🙁
c est la saison des pluies et depuis 1 mois ca tombe tous les jours ou presque!! g parfois l impression d etre revenu dans ma Belgique natale...
Belem a battu un record il y a 2 jours avec 16 degres...quand tu es habitue a des 25/30...
la saison des pluies dure jusqu en mai...avec un peu de chance tu pourras avoir qques jours de soleil...
si tu souhaite + d infos...juste demander
@+
Météo à Belém autour du 20 mars? (Brésil)
Amazonas · 2008-01-29
Bonjour,
Mars est un des mois le plus pluvieux en amazonie, mais c' est faisable...
Je vis sur l' île de Marajõ et suis à ta disposition pour toute questions.