Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en 4x4

4X4 en Espagne

Discussion started by Ghimi06 on 2008-01-21

3 replies

English translation pending — showing the original.


4X4 en Espagne

Ghimi06 · 2008-01-21

Bonjour a tous !J'ai l'intention de descendre de NICE a CÜLLAR (province de GRENADE) en ANDALOUSIE par les pistes si possible dés l'entrée en ESPAGNE avec un départ prévu fin AVRIL début MAI .Je recherche tout itinéraire pouvant m'aider a réaliser ce projet. A ce jour je suis seul a partir, donc si personnes avec 4X4 intéréssé(es) ils sont les bienvenus!🙂

4X4 en Espagne

Sylvy · 2008-01-23

Bonjour Sur ce site quelques idées d'itinéraires :http://www.voyage4x4.com/

Eric

4X4 en Espagne

Ghimi06 · 2008-01-23

🙂Merci a toi sylvy pour cette info, je donne moi aussi une info: Vibraction vient de compléter ses roads books pour l'espagne, ce qui constitue un périple de collioure a valencia par les pistes.🙂

4X4 en Espagne

Raideuse4x4 · 2008-02-04

Bonjour Ton périple m'interesse. Je dois partir mais on en reparle. Tu habites vers où ? Peux tu me communiquer ton fixe moi c 04 34 35 69 86 : le soir plutot D'ac ??? Jos

Avons un patrol 4x4 et revenons d'Afrique (dunes, pistes, cailloux etc ..) donc sommes parés - reste à convenir date, où se retrouver si ok, etc ... d'où contact.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.