Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Forumeurs du Mexique?

Discussion started by Tarente on 2008-01-22

1 reply

English translation pending — showing the original.


Forumeurs du Mexique?

Tarente · 2008-01-22

Je cherche a savoir si il y a des forumeurs qui habitent le cancun, playa del carmen ou aux alentours, car je cherche de l'information assez précise sur certaines boutiques d'équipement de photos sous-marines qui pourrait y avoir .

cliccliclic...

bonne journée😇

Forumeurs du Mexique?

Sergetns73 · 2008-01-24

Salut vas sur tripadvisor (englais)et cherche Playa del carmen

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.