Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à pied (randonnée)

Trek au Népal

Discussion started by Xm1 on 2005-01-22

1 reply

English translation pending — showing the original.


Trek au Népal

Xm1 · 2005-01-22

BONJOUR A TOUS, Je voudrais partir au nepal debut octobre pour faire plusieurs trekk pendant deux mois dont les plus connus qui sont le camp de base de l'everest et le sanctuaire de l'annapurna.

J'aurais voulu savoir si il y avait des gens qui les ont deja fait pour me donner quelques conseils ou des annecdotes.

Ais je réellement besoin de permis de trekking ?

Merci d'avance...🙂

Trek au Népal

Macmizot · 2005-01-22

le permis de trekking n'est pas un besoin mais une obligation (en fait: une taxe perçue par le gouvernement de sa majesté........😠)

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.