S'installer au Canada
bonjour à tous !!😉
Je suis française et il est peut etre question que je vienne vivre au canada dans quelques temps. J'aurai dans l'idée de me mettre à mon compte en ouvrant une société d'aide à la personne. Je n'ai aucune idée si cela se fait déjà au canada et si oui où serait il le plus judicieux de m'installer? J'ai des amis qui vont peut etre s'installer à Sherbrook et je devrais les y rejoindre. Je sais que ça n'est pas loin de Montréal. Merci d'avance à tous ceux qui auront l'amabilité de me répondre.🙂
Je suis française et il est peut etre question que je vienne vivre au canada dans quelques temps. J'aurai dans l'idée de me mettre à mon compte en ouvrant une société d'aide à la personne. Je n'ai aucune idée si cela se fait déjà au canada et si oui où serait il le plus judicieux de m'installer? J'ai des amis qui vont peut etre s'installer à Sherbrook et je devrais les y rejoindre. Je sais que ça n'est pas loin de Montréal. Merci d'avance à tous ceux qui auront l'amabilité de me répondre.🙂