Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Croisière "La gloire des Pharaons" en Égypte

Discussion started by Rene35 on 2008-01-24

1 reply

English translation pending — showing the original.


Croisière "La gloire des Pharaons" en Égypte

Rene35 · 2008-01-24

mon épouse et moi partons pour la croisière la gloire des pharaons avec fram à bord du bateau le tarot le 17 mai . Nous partons de nantes pour hurghada puis transfert à louxor en convoi, c'est notre premier voyage, comment se passe ce transfert au niveau de la prise en charge par le guide fram ? Nous avons pris le forfait abou simbel et le caire(pyramides et musée ) Avez vous des conseils ou des avis sur ce voyage merci

Croisière "La gloire des Pharaons" en Égypte

Nanousplash · 2008-02-01

Bonsoir, nous avons fait une croisière sur le nil avec fram il y a deja pas mal d'année. Tout etait très bien organisé c'était l'époque ou cela craignait beaucoup de partir la-bas. La guide et les visites étaient top, les soirées sur le bateau super sympa et nous avons également visité: abou simbel( déplacement en avion), tout simplement magnifique, grandiose à ne pas rater. Depuis nous avons fait beaucoup d'autres croisières mais l'égypte reste notre destination préférée. Je vous souhaite un très bon voyage.😛

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.