English translation pending — showing the original.
Croisière "La gloire des Pharaons" en Égypte
Rene35 · 2008-01-24
mon épouse et moi partons pour la croisière la gloire des pharaons avec fram à bord du bateau le tarot le 17 mai . Nous partons de nantes pour hurghada puis transfert à louxor en convoi, c'est notre premier voyage, comment se passe ce transfert au niveau de la prise en charge par le guide fram ?
Nous avons pris le forfait abou simbel et le caire(pyramides et musée )
Avez vous des conseils ou des avis sur ce voyage
merci
Croisière "La gloire des Pharaons" en Égypte
Nanousplash · 2008-02-01
Bonsoir, nous avons fait une croisière sur le nil avec fram il y a deja pas mal d'année. Tout etait très bien organisé c'était l'époque ou cela craignait beaucoup de partir la-bas. La guide et les visites étaient top, les soirées sur le bateau super sympa et nous avons également visité: abou simbel( déplacement en avion), tout simplement magnifique, grandiose à ne pas rater.
Depuis nous avons fait beaucoup d'autres croisières mais l'égypte reste notre destination préférée.
Je vous souhaite un très bon voyage.😛