Devis pour une location de voiture aux Etats-Unis
Bonjour,
Pour mon voyage dans l'ouest des usa prévu en avril/mai, il ne me reste plus qu'à reserver la voiture.
J'ai fait une demande de devis chez Auto Escape mais je ne le reçois toujours pas... C'est la seconde fois que je fais une demande et la première, je n'avais même pas reçu de mail attestant de ma demande de devis. Mais cette fois, j'ai bien reçu un mail me prévenant que je recevrait le devis au plus vite. Suis-je trop impatiente ??? Combien de temps avez-vous attendu votre devis (par mail)?
Pour info: j'ai bien vérifié mes spams au cas où les mails seraient bloqués dans ce dossier mais ce n'est pas le cas.
Petite question: pour 4 personnes, 4 valises, me confirmez-vous qu'il nous faut une impala ? A quoi cela correspond-il comme catégorie (au cas où je passerais par une autre centrale de réservation) ?
Merci beaucoup !!!!
Pour mon voyage dans l'ouest des usa prévu en avril/mai, il ne me reste plus qu'à reserver la voiture.
J'ai fait une demande de devis chez Auto Escape mais je ne le reçois toujours pas... C'est la seconde fois que je fais une demande et la première, je n'avais même pas reçu de mail attestant de ma demande de devis. Mais cette fois, j'ai bien reçu un mail me prévenant que je recevrait le devis au plus vite. Suis-je trop impatiente ??? Combien de temps avez-vous attendu votre devis (par mail)?
Pour info: j'ai bien vérifié mes spams au cas où les mails seraient bloqués dans ce dossier mais ce n'est pas le cas.
Petite question: pour 4 personnes, 4 valises, me confirmez-vous qu'il nous faut une impala ? A quoi cela correspond-il comme catégorie (au cas où je passerais par une autre centrale de réservation) ?
Merci beaucoup !!!!