Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Visa de transit pour une escale en Russie?

Discussion started by Zamounette on 2008-01-30

3 replies

English translation pending — showing the original.


Visa de transit pour une escale en Russie?

Zamounette · 2008-01-30

bonjour

je pars au vietnam le 10MARS et mon vol passe par moscou, je ne change pas d'aeroport faut il que je fasse un visa de transit russe car je ne trouve pas la reponse exacte certains disent oui d'autres disent que non si qqu un a la reponse ce serait sympa merci d'avance 😎

Visa de transit pour une escale en Russie?

Willemspie · 2008-01-31

Non mais tu dois alors rester dans la zone de transit de l'aeroport.

Visa de transit pour une escale en Russie?

Zamounette · 2008-01-31

merci bcp pourla reponse je ne compte pas sortir de l'aeroport de toute maniere merci 😎

Visa de transit pour une escale en Russie?

Audydy · 2008-04-11

Salut!

Moi c'est le contraire, je vais au vietnam et j'ai une escale à moscou de 06h30 à 20h!! donc j'aimerais bien en profiter pour visiter un peu. mais en lisant tous les post avec histoires d'invitations, réservations hôtel et tout ça me fait un peu peur... c'est possible d'obtenir un visa sans nuitée? Si oui où et comment l'obtenir?

Merci pour tout!!!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.