Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Cellulaire Bell à Cayo Largo

Discussion started by Remy07 on 2008-01-31

13 replies

English translation pending — showing the original.


Cellulaire Bell à Cayo Largo

Remy07 · 2008-01-31

salut a tous, nous partons pour cayo largo le 21 fevrier . j'ai lu plus haut que seul Fido passait. voulez vous me le confirmer svp. autre question, la temperature pour cette periode de l'annee. merci

Cellulaire Bell à Cayo Largo

Anonym1234 · 2008-01-31

C'est Fido et Rogers qui passent (meme chose...) il te faut un téléphone quadribande, donc dans la limite appelle chez Bell et demande leur mais ca m'étonnerais énormément...

Et a cette saison c'est venteux sur la plage normalement mais il fait 30 degré environ le jour, le soir 22, ca peut etre un peu frisquet avec le vent et l'humidité...

Cellulaire Bell à Cayo Largo

Remy07 · 2008-01-31

je te remerci beaucoup

Cellulaire Bell à Cayo Largo

Viajecuba · 2008-01-31

Bell est une compagnie US et, participant à l'embargo américano-israelien sur Cuba, ne peut bien sur pas avoir d'accord de roaming avec Cubacel/Etecsa....

Cellulaire Bell à Cayo Largo

Masiel · 2008-01-31

Bell... est une compagnie canadienne.

Cellulaire Bell à Cayo Largo

Cricri · 2008-01-31

Merci Masiel pour ton intervention auprès de ViajeCuba qui parle pour rien dire.

Cellulaire Bell à Cayo Largo

Willeliot · 2008-01-31

Bell a un cellulaire (mottorola a840) qui fonctionne international...pour Cuba ??? il coûte 100$ avec un forfait 3 ans.

Cellulaire Bell à Cayo Largo

Anonym1234 · 2008-01-31

c'est surement le blackberry alors c'est un gsm pcq telus aussi peut fonctionner a cuba, mais seulement avec le blackberry (qui est a 99$ pour 3 ans)

moi j'avais pris fido car je voulais une caméra sur le cell ;)

voila !

Cellulaire Bell à Cayo Largo

Masiel · 2008-01-31

😇

Cellulaire Bell à Cayo Largo

Azalée2 · 2008-02-01

Pourriez-vous me dire si les cellulaires Telus fonctionnent à Cuba ? Merci.

Cellulaire Bell à Cayo Largo

Viajecuba · 2008-02-01

Bell Canada -B.C.E. - a de nombreux liens et actionnaires US..... dont celui ci

http://en.wikipedia.org/...s_Capital_Management

et participe à l'embargo si j'en crois la liste des sociétés autorisées - ou non - au roaming avec Cubacell

je veux bien manger mon chapeau - en gateau le chapeau, hein ! si quelqu'un qui a un cell Bell B.C.E me dit qu'il a téléphoné à Cuba

Cellulaire Bell à Cayo Largo

Anonym1234 · 2008-02-01

non

seulement fido et rogers

Cellulaire Bell à Cayo Largo

Masiel · 2008-02-01

Primus fonctionne également.

Cellulaire Bell à Cayo Largo

Logu · 2011-04-08

EST CE QUE UN ROGERS , DE BELL FONCTIONNE, MAIS JE DOIS LA FAIRE DÉBLOQUER !!??

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.