English translation pending — showing the original.
Cellulaire Bell à Cayo Largo
Remy07 · 2008-01-31
salut a tous, nous partons pour cayo largo le 21 fevrier . j'ai lu plus haut que seul Fido passait. voulez vous me le confirmer svp. autre question, la temperature pour cette periode de l'annee. merci
Cellulaire Bell à Cayo Largo
Anonym1234 · 2008-01-31
C'est Fido et Rogers qui passent (meme chose...) il te faut un téléphone quadribande, donc dans la limite appelle chez Bell et demande leur mais ca m'étonnerais énormément...
Et a cette saison c'est venteux sur la plage normalement mais il fait 30 degré environ le jour, le soir 22, ca peut etre un peu frisquet avec le vent et l'humidité...
Cellulaire Bell à Cayo Largo
Viajecuba · 2008-01-31
Bell est une compagnie US et, participant à l'embargo américano-israelien sur Cuba, ne peut bien sur pas avoir d'accord de roaming avec Cubacel/Etecsa....
Cellulaire Bell à Cayo Largo
Masiel · 2008-01-31
Bell... est une compagnie canadienne.
Cellulaire Bell à Cayo Largo
Cricri · 2008-01-31
Merci Masiel pour ton intervention auprès de ViajeCuba qui parle pour rien dire.
Cellulaire Bell à Cayo Largo
Willeliot · 2008-01-31
Bell a un cellulaire (mottorola a840) qui fonctionne international...pour Cuba ??? il coûte 100$ avec un forfait 3 ans.
Cellulaire Bell à Cayo Largo
Anonym1234 · 2008-01-31
c'est surement le blackberry alors c'est un gsm pcq telus aussi peut fonctionner a cuba, mais seulement avec le blackberry (qui est a 99$ pour 3 ans)
moi j'avais pris fido car je voulais une caméra sur le cell ;)
voila !
Cellulaire Bell à Cayo Largo
Azalée2 · 2008-02-01
Pourriez-vous me dire si les cellulaires Telus fonctionnent à Cuba ? Merci.
Cellulaire Bell à Cayo Largo
Viajecuba · 2008-02-01
Bell Canada -B.C.E. - a de nombreux liens et actionnaires US..... dont celui ci
http://en.wikipedia.org/...s_Capital_Managementet participe à l'embargo si j'en crois la liste des sociétés autorisées - ou non - au roaming avec Cubacell
je veux bien manger mon chapeau - en gateau le chapeau, hein ! si quelqu'un qui a un cell Bell B.C.E me dit qu'il a téléphoné à Cuba
Cellulaire Bell à Cayo Largo
Anonym1234 · 2008-02-01
non
seulement fido et rogers
Cellulaire Bell à Cayo Largo
Masiel · 2008-02-01
Primus fonctionne également.
Cellulaire Bell à Cayo Largo
Logu · 2011-04-08
EST CE QUE UN ROGERS , DE BELL FONCTIONNE, MAIS JE DOIS LA FAIRE DÉBLOQUER !!??