Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Vendredi tempête, mon vol annulé?

Discussion started by Vero1301 on 2008-01-31

4 replies

English translation pending — showing the original.


Vendredi tempête, mon vol annulé?

Vero1301 · 2008-01-31

Bonjour, c'est encore moi Véro😉

Là je viens d'apprendre qu'il est supposé avoir une tempête de neige demain(vendredi) et mon départ pour Cuba est demain!! qu'arrive-til dans ce temps là, est-ce qu'il annule le vol? est-ce qu'il faut que je me rendre pareille à l'aéroport?

Depuis le temps que j'attend cette journée, faut qu'il fasse tempête, grrr!!!😠

Véro

Vendredi tempête, mon vol annulé?

Christou29 · 2008-01-31

Faut que tu appelles régulièrement à ta compagnie aérienne quelques heures avant ton départ et s'ils ne disent pas qu'il est annulé tu dois te rendre à l'aéroport......

Je suis partie un matin de tempête une fois et on a eu que 2h30 de retard...c'est dommage mais au moins on est parti pareil.......ça va dépendre du niveau de sécurité dû à l'ampleur de la tempête. Vaut mieux perdre une journée que la vie je crois.

Vendredi tempête, mon vol annulé?

Silencieux · 2008-01-31

SALUT TU TE REND ET CEST RARE QUE LE VOL ET ANNULER IL PEUT ETRE RETARDÉ MAIS ANNULLÉ TRÉS RARE CAR IL Y A DES PERSONNES A CUBA QUI DOIVENT REVENIR .POUR TE DONNER UNE PETITE IDÉE MOI JE SUIS PARTI LE 3 DÉC DANS LA PREMIÉRE TEMPETE, OUI IL Y A EU 3 HEURES DE RETARD MAIS ONT EST PERTI PARRIEL DONC BON VOYAGE ET PREND DU SOLEIL POUR NOUS BYE BYE MICHEL

Vendredi tempête, mon vol annulé?

Gaston57 · 2008-01-31

Salut Véro

Ne t'en fait pas, je suis convaincu que tu vas partir, pas nécessairement à l'heure mais tu vas partir.Le temps de dégivrer l'avion et up Cuba, N'oublie pas qu'il fait beau au dessus des nuages.Ayant travaillé 34 ans dans les aéroports, je peux compter sur les doigts d'une main les jours où l'aéroport à fermer.

Bon voyage

Gaston

Vendredi tempête, mon vol annulé?

Vero1301 · 2008-01-31

Ben là vous me rassuré tous!!🙂

Tsé je n'ai jamais prie l, avion alors croyez-moi, avec cette tempête en plus ça me donner des chaleur!!

Je vais m'en sortir, mon chum va être là pour s'occuper de moi😛

Je vous reviens avec un petit résumer lors de mon retour....

Je vais prendre un drink a la santé de tout ceux qui, malheureusement seront pas dans le sud cette hiver.

Bye bye

Véro😎

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.