English translation pending — showing the original.
Vivre aux Bahamas
Stef33 · 2008-01-31
J'ai 32 ans, suis serveuse à Bodeaux, et je projette de partir à la fin de l'année pour les Bahamas, pour y travailler, ameliorer mon anglais, bref y vivre ! C'est pourquoi j'aimerais avoir des informations et des commentaires de personnes qui ont vecu ce que je m'apprête à vivre, afin que je puisse partir dans les meilleures conditions possibles !!
Merci d'avance
A bientôt
Vivre aux Bahamas
Yan34 · 2008-07-20
Salut stef, et bien moi aussi j'ai le projet de m'installer aux Bahamas, je suis mécanicien et j'espère y trouver du travail. J'ai 34 ans et j'ai le gout de l'aventure en moi. Je vis à Montréal et je suis garagiste, et je suis sur de pouvoir travailler dans mon domaine n'importe ou. Je me demande biensur comment est la vie la bas es que je serai heureux.. Ya t'il des gens qui ton répond sur la vie la bas?
Vivre aux Bahamas
Lutinebleu64 · 2008-07-28
Salut,
Je m'apelle Pauline, je suis étudiante à l'école de commerce de PAU, et j'aimerais aller aux bahamas pendant quatre ou trois mois travailler aux bahamas. et parfaire mon anglais comme toi.
Comme ton message date du début de l'année, je suppose que tu as du avoir pas mal d'infos depuis la parution de ton message.
J'aimerais trouver un boulot avant d'arriver sur place. Peux tu me dire qui je pourrais contacter, adresses mails, sites webs, contacts etc?
Je cherche un boulot dans n'importe quoi? serveuse, hotels, restaurants, magasins
Merci d'avance
Pauline
pauline.couetlannes@esc-pau.fr
Vivre aux Bahamas
Helen4444 · 2008-07-31
Salut!
Je m'apelle Helen et je vis à Toronto mais suis originaire de Montréal. Je compte aussi m'installer aux Bahamas dans les prochains mois et suis en ce moment en train de regarder les boulots, quoi faire, etc... Ce serait super cool de s'échanger des infos, des contacts. Tu penses partir quand?
Helen
Vivre aux Bahamas
Savoire · 2008-07-31
salut helene
moi c ben
dsl moi je nai pa d info pour la bas
mai toi tu en aure sur ton payer stp mercie a++
Vivre aux Bahamas
Patrickremax · 2010-04-25
Bonjour
je suis du canada, j'aimerai savoir ou est rendu ton projet de t installer aux bahamas, quand j aimerai avoir plus de detail pour vivre la, merci de ta reponse