Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Association au Sénégal cherche bénévoles

Discussion started by Lamine3572 on 2008-02-01

53 replies

English translation pending — showing the original.


Association au Sénégal cherche bénévoles

Lamine3572 · 2008-02-01

je mapelle lamine et je désire recevoir des bénévoles pour une association au sénégal car je suis president dune association humanitaire et jaimerai bien recevoir des gens qui désirent aider et ne savent pas ou aller donc visiter nous sur http://kadess.hautetfort.com et contacter moi sur diame_lamine@yahoo.fr

Association au Sénégal cherche bénévoles

Catoche33 · 2008-02-03

bonjour! je viens de regarder votre site associatif! je suis moi-même, secrétaire d'une asso qui s'apl Leona Kipp, qui est un quartier de st louis du sénégal! notre but est d'apporter notre aide aux enfants de ce quartier défavorisé, comme le vôtre semble -t-il? voici, le nom de notre blog:assoleonakipp.overblog vous pouvez, me contacter, peut-être que nous pourrons aussi vous aider! je vais à St louis du senegal le 15 avril 2008! Nous pourrions peut-être nous contacter! merci, de me répondre!salutation!

Association au Sénégal cherche bénévoles

Lamine3572 · 2008-02-04

slt ravis de faire ta connaissance je suis tres heureux aussi de rencontrer une personne qui aide des gens qui en ont vraiment besoin alors je suis prét à te rencontrer sil le faut pour voir si on pe faire quelque chose ensemble et puis si tu pe faire quelque chose tinquiéte pas nous t'attendons, nous on intervient ds trois domaine : developpement, education et santé donc si tu pe, nous on veut. voilà mes coordonnées : 00221 77 544 76 85 et mon adresse : diame_lamine@yahoo.fr

Association au Sénégal cherche bénévoles

Catoche33 · 2008-02-04

bonjour, merci, d'avoir répondu rapidement à mon message, voici mes coordonnées, de messenger! nous pourrons discuter tranquillement! je t'ajoute à mes contacts! a plus tard! salutations! Cathy!de Bordeaux, Gironde France!

catherine.delhoume@hotmail.fr

Association au Sénégal cherche bénévoles

Marietimidy · 2008-02-04

bonjour, nous sommes étudiantes(4) et nous souhaitons aportées notre aide !!! nous souhaiterions savoir en quoi consiste votre association !! nous avons la possiblilité de recupérer du matériel qui nous ne savons pas si sa peu etre utile (fournitures scolaire, semences potagères....) nous serions aussi prête a partir dans le cadre d'un projet serieux!! pourions nous avoir des infos !!! merci !!!!

Association au Sénégal cherche bénévoles

Orionsimon · 2008-02-04

Bonjour lamine3572, je viens de lire avec intérêt, ton message. J'ai un projet, pour l'instant à l'état embryonnaire, d'aller au Sénégal à moto, cet automne. L'idée d'associer ce déplacement à un projet humanitaire me motive. Je te propose donc mon aide dans la mesure où l'intendance est possible sur place. Je peux y rester quelques semaines. Je suis preneur de toute information relative à la localisation, la desserte routière, et les besoins de ton association.

Association au Sénégal cherche bénévoles

Gwen407 · 2008-02-04

Bonjour,

J'ai bien lu votre annonce et voter site.

Je serais intéressée. Pourrais je avori des informations complémentaires ?

Voici mon adresse

gwen407@hotmail.fr

a bientôt j'espère

Association au Sénégal cherche bénévoles

Catoche33 · 2008-02-05

bonjour! notre association à pour but de récolter du matériel scolaire et des vêtements, équipement pour venir en aide aux enfants de Stlouis du senegal qui est un quartier où la population est trés défavorisée! nous essayons de l'aider afin qu'ils puissent aller à l'école avec un minimum de fournitures et des vêtemnts corretcs, nous avons mission aussi d'aider les femmes dans l'apprentissage d'un métier afin qu'elles puissent développer leur quartier en créant des micro-entreprises pour un avenir meilleur! nous avons des contacts sur st louis, car nous travaillons en partenariat avec une association de bénévole qui s'apl souxali sumu gox=developper notre quatier! si vous êtes interresées par les coordonnées vous pouvez me contacter! asso.leonakipp.overblog catherine;delhoume@hotmail.fr assoleonakipp@hotmail.fr

merci!d'avoir tout lu a bientôt j'espère, salutations!

Association au Sénégal cherche bénévoles

Lamine3572 · 2008-02-06

merci de votre mail car ce n'est pas tout le monde qui fait ce que vous voulez faire, mais concernant notre associations nous intervenone ds 3 domaines : santé, éducation, et developpement donc nous acceuillons toute personne de volonté qui veut aider ds ces 3 domaines donc vous, vous pouver venir pour le veloppement c'est à dire organiser des journées d'assainissement de la baie de notre quartier car il nous faut des moyens pour ça ( brouettes, pelles, location de voiture pour les ordures, masques, et aussi des tee-shirt pour donner une ambiance à tout ça ) par exemple voilà un projet que vous pouvez faire si vous avez les moyens donc si ça vous intérésse on pe le déchiffrer. mais vous pouvez aussi nous proposer quelque choseds les deux autres domaines qui reste. merci de votre compréhension et contacter moi sur cette adresse : diame_lamine@yahoo.fr et voici mes coordonnées : 00221 77 544 76 85

Association au Sénégal cherche bénévoles

Lamine3572 · 2008-02-06

slt ravi de te lire et je suis vraiment content de ton initiative alors moi par contre je vais te poser quelques questions, qu'est ce que tu attend de notre association ( logement gratuit, nourriture, ) jaimerai bien savoir. et puis quand est ce que tu espére venir. nous, on intervient ds 3 domaines : education, santé et développement alors à toi de voir ce qui sera le plus facile pour toi de ces 3 domaines, et puis nous on prend tout car ya tellement de gens à aider que, fait ton maxi pour nous ramener quelques kilos. contacte moi sur cette adresse : diame_lamine@yahoo.fr et voici mes coordonnées : 00221 77 544 76 85 merci de ta compréhension

Association au Sénégal cherche bénévoles

Lamine3572 · 2008-02-06

slt je suis tres content de te lire car je ne cherche que ça, alors notre assoce intervient ds 3 domaines: santé, education et developpement, notre quartier fait parti de la ville centre du sénégal qui sapelle kaolack et nous sommes un pe oublier par les autorités ds les infrastructures sanitaires et et educatives mais aussi les femmes sont tres fatiguées donc voilà ce qui nous a pousser à creer cette assoce et on espére avoir des gens comme toi pour relever ce defi. contacter moi sur ce numéro : 00221 77 544 76 85 et sur cette adresse : diame_lamine@yahoo.fr merci de vta compréhension

Association au Sénégal cherche bénévoles

Lamine3572 · 2008-02-06

slt merci d'avoir répondu, moi je suis intéréssé à 100% par contre jaimerai bien savoir comment vous envoyer vos bénévoles et quel genre de partanariat attendez vous de nous mais sachez que nous sommes à votre disposition. est ce que c'est possible d'avoir des gens cette années et aussi vous pouvez faire comme vous faites avec st louis . espérant vous relire agréer mes sentiments les plus respectueux voici mon adresse diame_lamine@yahoo.fr mes coordonnées : 00221 77 544 76 85

Association au Sénégal cherche bénévoles

Catoche33 · 2008-02-06

bonjour! lmaine, je suis ravie de partager avec toi!cette expèrience! nous n'avons pour le moment aucun bénévole a envoyer en afrique!car nous démarrons juste notre action! mais nous espérons bien qu'un jour nous pourrons le faire! moi je viens à st louis du senegal le 15 avril, si dieu le veut, je vais y rester jusqu'en fin Juin, voir plus, peutêtre, je vais apporter des affaires pour les enfants! pour le moment nous expédions sur nos deniers personnels! mais dés que l'asso fonctionnera correctement! nous pourrons agir plus grand! mais c'est avec plaisir si nous pouvons aussi, vous aider! par contre, il faut que je vois comment faire pour expédier aussi chez toi! je vais y réfléchir, je te tiens au courant!

je pense avoir mal formulé mon blog:je te le redonne!

asso.leonakipp.overblog.com

voici aussi l'adresse msn : assoleonakipp@hotmail.fr catherine.delhoume@hotmail.fr tu peux me contacter nous en parlerons!

salutations, et bone chance!

Association au Sénégal cherche bénévoles

Lamine3572 · 2008-02-06

merci d'avoir répondu si vite alors je suis dacc mais promet moi une rencontre au mois d'avril sil le faut moi je pe me déplacer et venir te voir pour qu'on puisse developper des idées et voir comment faire pour travailler ensemble en tt cas je tiens à une rencontre si tu le désire

Association au Sénégal cherche bénévoles

Orionsimon · 2008-02-06

Bonjour lamine3572, Je vois que tes besoins sont importants, je vais réfléchir à la meilleure façon de te venir en aide et essayer de trouver des médicaments, des fournitures scolaires, des vêtements. Par contre, comme tu as pu le lire sur ce forum, je renonce à m'y rendre à moto, je vais étudier un autre moyen de transport. Ce projet est encore à l'état embryonnaire, je ne l'ai pas encore daté, mais je le situe fin 2008 début 2009. Je veux bien rester quelques jours, vu l'étendue de tes domaines d'action, je n'aurai pas de mal à trouver la meilleure façon de t'aider. Je recherche bien sûr un hébergement, pas forcément gratuit. Sinon, je ne pourrai pas rester. Je te tiens au courant.

Association au Sénégal cherche bénévoles

IooI · 2008-02-06

Ca coûte combien de vouloir faire de l'humanitaire avec vous ? Parce que je suppose que, comme d'habitude, ce n'est pas gratuit.

Association au Sénégal cherche bénévoles

Catoche33 · 2008-02-07

bonjour, ça ne coute rien de faire du bénévolat! sinon, nous ne le ferions pas! est-ce important, l'argent et le temps que l'on investit pour ceux qui n'ont pas notre chance, d'avoir nos moyens! moi personnellement, je suis invalide, je suis mal voyante et je m'investis dans des actions humanitaires car c'est ma vocation! je l'ai toujours fait, c'était aussi mon métier, j'étais assistante de vie! mais aujourd'hui, que je ne travaille plus, je réalise mes projets humanitairesplus importants! et encore si mes moyens me le permettais, j'en ferais plus! mais, il ne faut pas penser en terme financier, car nous ne ferions rien! et nous n'avons pas le droit, d'agir pour nos intérêts, la saticfaction, est un sourire, un mot, c'est suffisant à mon sens! viens visiter mon blog!tu comprendras! merci!

si, nous nous donnions, tous la main, ça serait formidable!le monde en serait que meilleur! seulement, regarder seulement, nos voisins, aider la vieille dame, garder des enfants, les aider à faire leur devoir, les écouter!c'est déjà ça! pas besoin de s'investir avec des aides humanitaires, pour faire du bénévolat! mais, le faire c'est encore mieux, si c'est qui nous tiens à coeur!

moi, personnellement !j'essaie d'être présente dans le maximum, d'action!au quotidien!ensuite, les asso humanitaires sont un plus, pour moi! mais, rejoins nous, tu verras, c'est super!

merci, d'avoir lu ce message!salut à tous bye

Association au Sénégal cherche bénévoles

Lamine3572 · 2008-02-07

slt comme ta répondu catoche le truc c'est pas pour nous enrichir mais penser aux autres en apporetant tout ce dont tu peux pour léducation, ou le developpement ou la santé mais comme tu as dit il faut penser à la nourriture sur place et le transport de l'aéreport au siége de lasso alors si ça tintérésse jattend ton mail

Association au Sénégal cherche bénévoles

Staneliedivi · 2008-02-07

salut.moi c'est nathalie.je suis infirmiere debutante desirant servir à l'humanitaire.peut etre que je serait labienvenue dans votre association.n'hesitez pas à me faire part se vos impressions.merci ngopondyesther@yahoo.fr

Association au Sénégal cherche bénévoles

Catoche33 · 2008-02-07

bonjour! je ne savais pas que tu désirais recevoir des bénévoles, s'il te plait donne moi, des explications supplémentaires! je suis sur msn, si tu veux me parler, merci cathy!

Association au Sénégal cherche bénévoles

Lamine3572 · 2008-02-08

moi je desire recevoir des gens qui voudront faire un voyage humanitaire ds trois domaine : education santé et developpement et puis nous des projet que nous aimerions aussi developper ds le domaine de linformatique c'est dire creer uncyber centre pour former les eleves et maitres de lécole primaire et d'autres donc si ça tintérésse ecrit nous merci

Association au Sénégal cherche bénévoles

Lamine3572 · 2008-02-08

slt sois la bienvenue ds notre asso tu seras acceuillie à bras ouverts va lire ds ta boite yahoo je té envoyé un mail. merci

Association au Sénégal cherche bénévoles

Staneliedivi · 2008-02-09

salut merci d'avoir repondu à ma demande.j'aimerai avoir d'amples informations.serait ce possible pour moi de recevoir une invitation venant de votre association par exemple? entend qu'infirmiere pourrais- je vous satisfaire? je serais ravie de travailler avec vous.ngopondyesther@yahoo.fr

Association au Sénégal cherche bénévoles

Imran94350 · 2008-02-09

Bonjour, je m'apelle Imran et je suis trés intéressé par le l'humanitaire et le bénévolat. C'est pour cela que je vous sollicite, je souhaiterai tout dabord connaître les tarifs, le programme et la fiabilité du voyage humanitaire. Merci d'avance.

Association au Sénégal cherche bénévoles

Lamine3572 · 2008-02-11

slt jé bien reçu ton mail mais je vais te dire nous on invite tout le monte donc si tu décide de venir chez nous il faut le confirmer en donnant les dates execte de ton arrivées et de ton départ et ensuite t'engager à payer la nourriture qui coute 20000f cfa / semaine et / personne et ensuite le transport aller et retour de laéreport à notre siége qui coute 40 000f cfa pour aller et 40 000f cfa pour retour. voici mes coordonnées au cas ou tu auras besoin d'amples informations

Association au Sénégal cherche bénévoles

Nanille · 2008-02-24

bonjour, je m'appelle fanny et j'ai 25ans. Je souhaite partir au sénégal pendant quelques temps afin de venir en aide à la population. Je suis éducatrice et j'ai travaillé pendant 5ans auprès d'enfants et adolescents en difficultés. Vous pouvez me contacter par email si vous etes toujours interessé pour recevoir des bénévoles. nanny79@wanadoo.fr a bientot j'espère.

Association au Sénégal cherche bénévoles

Sapotier · 2008-02-27

ben à ce prix là c pas 1 "invitation!" tu va louer 1 4x4 ou un taxi pour nous ou quoi; faut pas exagerer les prix lamine, et surtout vouloir exploiter la bonne volonté des blancs qui viennent vous aider; quand même! personne ne demande un taxi, un simple 7 places suffit et dans ce cas, tu en connais bien les prix. n'est-ce pas? C'est pareil pour la nourriture; manger dans le plat commun avec toi ne coûtera pas 20 000 par semaine. Bon c'est tout.

Association au Sénégal cherche bénévoles

Lamine3572 · 2008-02-28

tu sais ya des personnes qui sont de mauvaise volonté mais je n'entrerais pas ds les détails mais moi je vais prendre des personne qui arrivent pour la premiére fois et les mettre ds un taxi brousse comme les moutons et concernant la nourriture on a un cuisinier qui fait des plats europeens et sénégalais alors si tu crois que tu pe gacher tout à chaque fois tu te trompe, le jour ou on se croisera regarde moi droit ds les yeux et là je pourrais te répondre.

Association au Sénégal cherche bénévoles

Shiva11 · 2008-03-03

Bonjour je suis interressée par votre demande de benevoles . Qu'elles sont les conditions requises pour? Comment cela marche t'il? Dans l'attente d'une réponse, merci

Association au Sénégal cherche bénévoles

Lamine3572 · 2008-03-03

slt ravis de te lire, les conditions requises sont, on intervient ds 3 domaines qui sont la santé, le developpement et l'éducation, et il faudra verser 31 euros / semaine et/ personne et puis 124 euros pour aller et retour de laéreport . à toi de voir ds quel domaine tu ve intervenir et ns le dire . espérant te lire bientôt dici là porte toi bien

Association au Sénégal cherche bénévoles

Chablis · 2008-03-08

j'ai envoyer un message à l'association . vous cherchez aussi des medicins ? on pourrait venir vous connaitre et visitez et vous aider ? merci chablis-medicin

Association au Sénégal cherche bénévoles

Lamine3572 · 2008-03-08

bjour je suis tres content de vous lire et de voir que vous aussi vous voulez aider alors nous on acceuille toute personne de bonne volonté qui veut aider alors sur ce, nous on intervient ds trois domaines : santé, éducation et dveloppement alors à vous de choisir quel domaine vous intérésse, mais comme on dispose d'un local qui fait siége nous demandons aux bénévoles de verser 31 euros/personne et/semaine et pour la voiture qui viendra les chercher à leur arrivée à laéreport et aussi pour le départ 124 euros. jattend avec impatience votre réponse

Association au Sénégal cherche bénévoles

Chablis · 2008-03-10

Alors, moi aussi je suis heureuse de vous lire ... comme medicin et psychiatre, je suis interessèe à la santè et puis a l'education, qui peuvent bien voyager ensemble, comme education sanitaire . On doit mieux se parler pour organiser un voyage, bien sur.. mais oui, il faut payer les trasnsports...bine sur... maintenant je doit sortir, mais on va se parler encore et encore mieux . cordialment...a bientot chablis

Association au Sénégal cherche bénévoles

Lamine3572 · 2008-03-10

ok jattend que vous me confirmer votre arrivée en me donnant les dates de votre arrivée don à plus

Association au Sénégal cherche bénévoles

Chablis · 2008-03-10

Comme j'ai dit, il faut du temps pour chgercher les medicaments et puis en quelle facon les envoyer ? a bientot. chablis -ivana

Association au Sénégal cherche bénévoles

Nesquick · 2008-03-10

Bonjour, je suis actuellement étudiant infirmier en deuxième année à l'ifsi de rouen( promotion de février 2007) et je cherche a effectuer un stage humanitaire à l'étranger en janvier et février 2009. Dès mon entrée à l'école d'infirmier, les stages humanitaires figuraient déjà dans mon projet. En effet je suis vraiment attiré par le travail de l'infirmier en humanitaire et un premier stage pourrait me conforter dans mon projet de futur infirmier.

Je cherche donc une association qui proposerait des stages pour les étudiants en janvier et février 2008. Je suis ouvert à toutes les destinations ! Merci de me répondre. Merci de me répondre sur fabienlecerf@hotmail.com

Association au Sénégal cherche bénévoles

Chablis · 2008-03-11

alors, je vous donne un adresse e-mail pour demander des medicaments directement . il s'agit de l'adresse du groupe medicin de famille provencial de Turin . vous pouvez ecrire en francais ou bien ajouteter ce texte : ricerca farmaci per il senegal - antidiarroici-antipiretici -antibiotici . et puis decrire vostre association e donner votre adresse . alors il faut ecrire a fimmqto@sinet.it et poser vostre question . on commence comme ca... a bientot. chablis

Association au Sénégal cherche bénévoles

Shaylys · 2008-03-12

Bonjour Lamine, voilà je suis comme tous le monde ici, je suis vivement intéréssée par votre association, mais je voulais exactement savoir ce que vous attendez des bénévoles? sachant que je n'ais aucune qualification dans aucun des domaines..maintenant je sais pas si c'est vraiment nécéssaire?? j'espère que non!!! voilà mon seul but et d'apporter le maximum d'aide avec les moyens que j'ai. Alors si c'est possible, j'aimerais avoir le plus de renseignements possible et savoir si ont peux venir à nimporte quel moment de l'année? Merci, j'attend votre réponse.

Association au Sénégal cherche bénévoles

Lamine3572 · 2008-03-12

bjour je suis vraiment ravi de te lire et je te dis que tu es la bienvenue ds notre asso car je vois que tu as un grand coeur et nous nous avons besoin des personnes comme toi, alors on intervient ds trois domaines : education, santé et developpement et toi tu pe choisir un domaine, et puis il faut verser 31 euros /semaine et /personne et ensuite 124 euros pour aller et retour de laéroport à lasso. voilà j'espére que tout ça te servira mais sino tu peux tjours me poser des questions et je suis à ta dispo. pour lasso tu pe venir à nimporte quel moment de lannée

Association au Sénégal cherche bénévoles

Offf · 2008-03-12

Bonjour, Nous sommes 2 enseignantes en école primaire et souhaitons donner de notre temps cet été. Nous serions donc intéressé par votre association. pourriez vous nous donner plus de renseignements (projet, logements..) merci et a Bientot

Association au Sénégal cherche bénévoles

Shaylys · 2008-03-12

Bonjour Lamine, merci de m'avoir répondu si vite! voilà vraiment ton assoc m'interresse comme beaucoup d'autres à vrai dire!! y-a t'en à faire!!! mais je voudrais savoir vraiment à quoi consiste c'est 3 domaines? peux tu développer un peu STP ? que je puisse me faire une idée (presque) exacte du coup de main que je pourrais vous apportez, Education par exemple en quoi puis-je vous aidez?? Voilà j'attend ta réponse, Merci!

Association au Sénégal cherche bénévoles

Lamine3572 · 2008-03-13

merci toi aussi de m'avoir fait confiance et je vais entrer ds le sujet pour le domaine de léducation si tu viens cet été on a prévu de récupérer tous les enfants de familles déminues et qui ne sont pas partis pour des vacances et leur faire des cours de vacances et surtout avec les enfants qui sont passés en classe supérieure d'examens . lasso a une comission pédagogique qui mettra tout ça en place et qui t'accompagnera durant tout ton séjour. et puis en venant si tu pe apporter des fournitures d'écoles ou les acheter sur place pour que à la rentrée qu'on puisse offrir aux éléves de classe d'examens ce matériel pour les motiver car comme tu sais le sais ya des parents qui d'énormes difficultés pour payer ces fournitures à leur enfants :( cahiers, bics, equerre, compas etc....) voilà et si tu as d'autres questions je suis à toi

Association au Sénégal cherche bénévoles

Shaylys · 2008-03-13

Bonjour Lamine, pour la période à laquelle je viendrais je n'en suis pas encore sûre, mais se serait plutôt dans les alentours de septembre, octobre, maintenant pour les fournitures scolaires il n'y-a aucun problème j'apporterais le maximum que je peux avec plaisir. voilà donc j'espère qu'à cette période de l'année je serais autant utile. Je pense venir 1 mois ou 2 maximum, tu pourrais me parler de la situation là bas, logement.. . Je te remerci. J'attend te réponse. Angie.

Association au Sénégal cherche bénévoles

Lamine3572 · 2008-03-13

c ok vers septembre octobre ce sera bon comme ça on pourra donner des foyurniture aux éléves à la rentrées des classes et pour le logement lasso a un local ou ya de lélectricité et de l'eau et ya une femme qui fait à manger, et puis moi je crois que comme apporter les fournitures serait un pe lour au niveau bagage si tu veux aussi tu peux venir avec de largent pour leur acheter des cahiers et des bics au sénégal et à la place tu pourra emmener autre chose. alors logement et nourriture compris 31 euros/personne et/semaine et 124 euros pour la voiture qui vient te chercher à laéroport jusqu'à lasso aller et retour. merci et à bientôt

Association au Sénégal cherche bénévoles

Shaylys · 2008-03-13

Ok, écoute je donne pas de confirmaton encore, mais je suis vraiment motivée, je vais donc faire tous pour me donner les moyens de venir, et justement le seul problème qui pourrait me frener c'est l'argent, donc pour les fournitures je ferais ce que je peux parceque le billet d'avion, la nourriture, le deplacement de l'aeroport, .. enfin tous sa coûte assez cher, je ferais donc du mieux que je peux par rapport à ça. En même temps je vais essayer d'en parler à mon entourage, c'est toujours possible qu'une personne soit intéresser, sa sera toujours un plus, pour les fournitures à apporter et l'aide pour l'association.

Association au Sénégal cherche bénévoles

Lamine3572 · 2008-03-14

ok c sans probléme nous sommes tres content de voir comment tu es motivée et puis nous te souhaitons bonne chance pour couvrir tous ces frais et venir nous rejoindre. cordialement lamine

Association au Sénégal cherche bénévoles

Shaylys · 2008-03-14

Bonjour Lamine, dès que j'ai plus d'info sur ma possibilité de venir je te recontacterais directement par une adresse de ton association, pour le moment je vous souhaite bonne chance et bonne continuation, c'est formidable ce que vous faites! Bye. à bientôt. Angie.

Association au Sénégal cherche bénévoles

Chti21 · 2008-03-20

bonjour lamine, j'aimerai savoir combien il y a de bénévol dans l'asso en ce moment et le nombre de plaçe disponible!merçi et a biento

Association au Sénégal cherche bénévoles

Lamine3572 · 2008-03-20

bjour pour te répondre directement il y'a un bénévole sur place et qui intervient ds le domaine de léducation et il sapelle julien koch pour 9 semaines et il y'a 2 filles qui arrivent debut mai. cordialement lamine

Association au Sénégal cherche bénévoles

Perrine57 · 2008-04-02

bonjour,

je viens de m'inscrire sur ce site que je trouve très intéressant même si j'arrive pas à envoyer un msg pour tous le monde alors je m'adresse à toi. En effet je suis très interessée pour partir en humanitaire dans le cadre de mes étude de psycho. J'aimerai réalisé mon projet de mémoire au sénégal dans une association se consacrant aux enfants. Je démarche depuis un certain temps sans succès, l'inconvénient étant de trouver un maitre de stage psychologue pour cette expérience. Pourrez tu m'aider? Je te laisse mon adresse perline.p@hotmail.fr

Cordialement, merci d'avance

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.