English translation pending — showing the original.
Inde du sud en avril?
Soleil222 · 2008-02-01
Bonsoir à tous!
je voudrais savoir si vous pensez que je peux aller en Inde du sud en avril car c'est juste avant la mousson....Pensez vous que j'aurai mauvais temps avec des températures caniculaires ou pas?
Merci bise
soleil222
Inde du sud en avril?
Parvat · 2008-02-02
Je suis partie deux fois en Inde du sud en avril, et je ne me souviens pas avoir trop souffert de la chaleur, ni de la pluie... 🙂
Inde du sud en avril?
Akbar · 2008-02-03
Inde du sud, Avril il commence à faire trés chaud!
Amicalement.😎
Inde du sud en avril?
Soleil222 · 2008-02-03
La chaleur je peux réussir à gérer, c'est la pluie qui est plus embetante🤪
soleil222
Inde du sud en avril?
Akbar · 2008-02-04
Le parapluie: à partir de septembre octobre!
😎
Inde du sud en avril?
Rafaelricote · 2008-02-06
Salut,
j'ai été plusieurs fois en Avril, pour moi c'est bien, la chaleur est suportable, par contre fin Avril début Mai c'est en effet le début de la mousson, donc partir plutôt début Avril.
Bon trip
Rafa
Inde du sud en avril?
Lamamma · 2008-03-21
bonjour
nous sommes rentrés hier d'Inde du Sud où nous sommes restés 3 semaines, (Tamil Nadu et Kérala)
nous avons eu une moyenne de 35° ; la saison se termine fin mars d'après les commerçants indiens ;
en avril il fait vraiment très chaud et en mai juin juillet il pleut ; à partir d'aout les touristes reviennent.
Nous avons aimé....
😊😇
Inde du sud en avril?
Muu · 2009-11-26
Je suis ds le tamil nadu et nous arivons en fin de mousson ! Il n'y a pas de mousson en avril au sud. Par contre, il commence à faire franchement très très chaud. La meilleure saison est de fin novembre (fin de mousson), à fin février, voire mars pour les plus résistants aux déjà bonnes températures... Je devais quitter l'inde du sud en avril et je pense que je partirai fin février. Renseigne toi encore mais bon... Bon voyage en tous les cas. Les Tamouls sont incroyablement gentils !
Inde du sud en avril?
Lilyfoly · 2010-05-10
Hello !
Nous étions en Inde du sud (le sud sud ! Chennai était le point le plus haut) du 16 mars au 6 avril de cette année et nous avons beaucoup souffert de la chaleur écrasante ! Même les indiens nous disaient que c"tait caniculaire... C'était fabuleux mais si nous avions su, nous serions partis un moi plus tot !😎
Inde du sud en avril?
Muu · 2010-05-10
ouaip's ! moi j'y étais en nov et janvier et franchement peinarde détente. Visite de bollywood tamoul et de 2 temples jainistes somptueux...