English translation pending — showing the original.
Circuit classique au Pakistan? (urgent)
Cassin31 · 2008-02-02
Bonjour a tous,
J'ai un petit soucis. je suis en train de remplir mon formulaire de visa pakistanais et ils me demandent de donner un itineraire detaille de mon voyage.
La ou je suis je ne peux pas encore acheter de guide et internet rame a fond.
Je serai tres reconnaissant a ceux qui ont deja visite le pays de me donner un genre d'itineraire classique que l'on peut faire au pakistan. Bien sur un itineraire qui n'eveille pas de soupcons et donc hors des zones reputees dangeureuses (genre zones frontalieres avec l'afganithan)
Merci enormement a ceux qui pourront m'aider.
Circuit classique au Pakistan? (urgent)
Mékong · 2008-02-02
salut
tu arrives par avion ? par route ?
si tu arrives par l`Inde
Lahore-Peshawar-Gilgit-Islamabad-Lahore, bcp de voyageurs empruntent ce circuit.
si tu arrives par l`Iran
Taftan-Quetta-Multan-Lahore
pour info
lorsque je suis arrive a Taftan frontiere Iran-Pakistan
ils m`ont demande un itineraire, je leur ai donne Quetta-Peshawar-Lahore mais apres j`ai pris une autre direction.
Eric
Circuit classique au Pakistan? (urgent)
Cassin31 · 2008-02-03
ok mekong,
merci bcp pour ces petites infos,
leo
Circuit classique au Pakistan? (urgent)
Groziboo · 2008-03-28
Salut mekong,
Sais tu s'il est facile d'avoir son visa pakistanais depuis l'Iran ?
Ou bien faut ils passer par New Delhi (je viens du Nepal) ? selon les derniers posts ca a l'air difficile de ND.
Merci
Seb
Circuit classique au Pakistan? (urgent)
Mékong · 2008-03-28
salut
non c'est très compliqué depuis octobre 2007 d'obtenir un visa.
j'ai rencontré deux Français qui l'ont obtenu en décembre à la frontière Chine Pakistan par la KKH mais c'est l'exception.
tu peux essayer en Inde mais ils vont te demander une lettre de recommandation de ton ambassade
essaye quand même car ça change constamment, il se peut que cela se soit décanté
Circuit classique au Pakistan? (urgent)
Gaets · 2008-03-28
C'est toujours compliqué pour les français😉 !! Te souhaite bonne chance!
Circuit classique au Pakistan? (urgent)
Groziboo · 2008-03-29
Salut Mekong,
Merci pr la rapidite de ta reponse.
Ils demandent aussi une lettre de recommendation pr le visa Paki depuis l'Iran ?
A KTM ils me la feraient pt etre...
qu'est ce qui rend la chose compliquee ?
A+
seb
Circuit classique au Pakistan? (urgent)
Mékong · 2008-03-30
le problème est que l'ambassade de France refuse de la faire.
depuis l'Iran, c'encore pire à cause du passage frontière par le Balouchistan et des enlevements
A KTM ils me la feraient pt etre...
tu parles de l'ambassade de France de KTM? si oui tu as une chance de l'obtenir