English translation pending — showing the original.
Réserver pour Maurice à la Toussaint 2008
Craquine · 2008-02-03
salut tout le monde !
veux aller sur Maurice pour les vacances de toussaint 2008.
1° la saison n'est pas trop mauvaise ?
2° quel est le délai pour regarder et réserver les billets d'avions ou les séjours?
merçi d'avance.
Réserver pour Maurice à la Toussaint 2008
Karilaur · 2008-02-03
C'est dès maintenant qu'il faut regarder pour tes billets.
Beaucoup de demandes même 1 an à l'avance.
Ne tardes pas
Réserver pour Maurice à la Toussaint 2008
Larun1974 · 2008-02-03
Bonjour
Octobre/Novembre c'est pour moi la meilleure période pour venir en vacances dans les mascareignes. Il ne fait pas encore trop chaud et la saison des pluies n'a pas encore commencé.
En ce qui concerne les vols, plus tu t'y prends tot, plus ils sont bon marché.
Philippe
Réserver pour Maurice à la Toussaint 2008
Maeva021963 · 2008-02-03
ah oui très bonne période faut réserver effectivement au plus vite..
passez de bonnes vacances là bas
Réserver pour Maurice à la Toussaint 2008
Craquine · 2008-02-04
salut! question subsidiaire vol direct ou émirates, j'hésite car même si le second est plus long la qualité du service à l'air ++++++, et de plus 300 € de moins pax c'est pas rien.
Réserver pour Maurice à la Toussaint 2008
Craquine · 2008-02-04
merci pour les bonnes vacances on vas essayer d'y partir .
Réserver pour Maurice à la Toussaint 2008
Craquine · 2008-02-04
je m'y penche sérieusement cette semaine, merci!
Réserver pour Maurice à la Toussaint 2008
Larun1974 · 2008-02-04
C'est clair qu'Emirates est au top au niveau service et prestations à bord. Les repas sont très bons et copieux.
Par contre le vol pour maurice décolle de Dubai à 3h du matin. C'est redoutable. Je l'ai fait une fois, pas deux. Je préfère les vols directs.
Philippe
Réserver pour Maurice à la Toussaint 2008
VIX · 2008-02-05
SALUT
J'AI RESERVE HIER MON VOL AVEC BEAUX SONGES
POUR LE 1 NOVEMBRE IL RESTAIT SEULEMENT 2 PLACES SUR AIR FRANCE
COMME NOUS SOMMES QUATRE NOUS VOYAGERONS SUR AIR MAURICIUS LE VOL DE 16H20
MAIS PAS DE SOUCIS LES DEUX COMPAGNIES SONT VRAIMENT TRES BIEN ET CINDY DE L'AGENCE EST ADORABLE ET TRES ARRANGEANTE MAIS SI TU VEUX PARTIR A PRIX INTERRESSANT IL FAUT TE DEPECHER
J'AI EGALEMENT RESRERVE L'APPARTEMENT a 100m de la plage par mon ami mauricien WICKRAM QUI EST EGALEMENT TAXI GUIDE
MAINTENANT JE COMPTE LES MOIS POUR PARTIR CAR MAURICE EST UNE ILE DE REVE ET HAVRE DE PAIX
Réserver pour Maurice à la Toussaint 2008
Sylvie976 · 2008-02-06
un super site pour des vacances pas trop chères : homelidays.com, vous y trouverez des locations de villas de luxe pour des prix très abordables. Très bonne saison la toussaint !
Réserver pour Maurice à la Toussaint 2008
Malgacy · 2008-02-06
Bonsoir Craquine
Je connais pas mal d'appartements à Grandbaie, des très bien que j'ai
dèjà proposés à beaucoup de monde. je peux si tu veux bien te faire envoyer des photos
pour que tu puisses avoir une idée de ce que c'est. Je vais juste te demander une adresse email.
C'est la saison idéale pour visiter L'ile Maurice, tu vas adorer !!!
Salut. Malgacy
Réserver pour Maurice à la Toussaint 2008
Locationdevi · 2008-06-10
Bonjour
Je me permets de vous répondre,
car je loue un luxueux appartement de vacance en location, climatisé avec tout confort, sécurité, et dans une résidence privée. Située dans le sud Ouest de l'île Maurice, à 2 minutes des belles plages de l'océan Indien et des commerces et restaurants. Pour toutes autres informations et photos veuillez contacter: Mme Jeau Devi
email: devi.jeau@laposte.net
Cordialement
Devi Jeau