Back to the discussion

in Thèmes › Photographie et vidéo en voyage

Pentax Optio S52

Discussion started by Hellas4ever on 2005-01-26

1 reply

English translation pending — showing the original.


Pentax Optio S52

Hellas4ever · 2005-01-26

Je serais intéressé par cet appareil, mais malheuresement il n'est pas en test sur Megapixel, si des gens qui le posséde pouraient me donner leur avis ? en sont -il content ?

Merci d'avance.😉

Pentax Optio S52

Hellas4ever · 2005-01-26

je viens de voir une erreur, il s'agit du S 50 et non pas 52 =)

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.