English translation pending — showing the original.
Thaïlande ou Mexique?
Sophie2302 · 2005-01-26
bonjour, j'ai besoin de conseils😕.On me propose une année scolaire au mexique ou en thailande. le problème pour le mexique c'est que je ne parle pas espagnol et que je n'aimerai pas l'apprendre. le problème avec la thailande c'est plus de la peur qu'autre chose.Habitant en France et n'ayant que 17ans, je crains ne pas avoir assez de courage😐
que me conseilleriez vous???Mexique?Thailande?ni l'un ni l'autre?
merci de laisser un message 🙂
Thaïlande ou Mexique?
Barbot · 2005-01-26
Bonjour,
je connais les 2 pays, si tu veux pas apprendre l'espagnol vas en Thaïlande tu ne risque rien là-bas te reviendras contente de ton voyage et en plus les gens très gentils tu seras surpris de la gentillesse de ce peuple.
Thaïlande ou Mexique?
Funzi · 2005-01-26
moi je file en Thailande si on me le propose
le Mexique c'set bien aussi mais ma passion pour la Thailande me fait pencher vers ce merveilleux pays.
tu dis que tu as peur, peur de quoi ??? le tsunami ne va pas se reproduire tout le temps
La bas tu vas y faire quoi ?
si tu as la chance d'aller y passer un an, je te le dis n'hésites pas
Thaïlande ou Mexique?
Lepiaf · 2005-01-26
+1 pour la Thaïlande.
Pas de problème de sécurité, ma fille y est partie à 17 ans avec son copain pendant un mois et nous n'avions même pas peur (enfin, pas trop).
J'y ai rencontré plusieurs étudiants français, tous ravis de leur séjour.
Le Mexique est sans doute bien aussi, mais je ne connais pas.
Thaïlande ou Mexique?
Zitoune · 2005-01-26
Bon allez, par esprit de contradiction mais aussi par ce que c'est un pays fabuleux et pas du tout dangereux, je te recommande le Mexique.
Maintenant, si tu n'as pas envie d'apprendre l'espagnol, le choix est vite fait ; tu n'as même pas à poser la question.🤪
Thaïlande ou Mexique?
Sophie2302 · 2005-01-26
on m'a proposé d'y faire ma terminale.mais la question ne se pose plus..mon pere désaprouve totalement 🙁