English translation pending — showing the original.
Fourgon aménagé
Kalumba · 2005-01-26
Bonjour tout le monde !!
Je suis toute nouvelle sur ce site, et j'adore tous vous lire, vous me donnez envie !!
J'aimerai avoir une idée de prix pour un fourgon aménagé, pour 2 jeunes. Pas besoin de grand confort, mais juste du nécessaire !
Merci de m'éclairer !!
Fourgon aménagé
Luclyon · 2005-01-31
Ca dépend...
On peut trouver des épaves sans moteur à pas trop cher
:mrgreen:
Luc
en Peugeot Expert ...la plus petite des fourgonnettes offrant 2 métres de long (dodo) à l'arrière....
Chassis 807 hauteur 195cm ==> péage voiture, discrétion totale, on peut dormir en pleine ville ...sauf à Venise ;)
Fourgon aménagé
Parchaco · 2005-01-31
en neuf, compte 40000 euro
Si tu es bricoleuse, bon les prix descendent.
Tu dois bien cibler ce que tu veux faire avec
En tout cas, je te conseille un étroit long que un large court
Je me déplace partout avec ma camionette aménagée, c'est un VW t4
J'ai fais moi même, mon objectif, si je vais à un festival, je dord dedans, je reste discret en ville (Paris, Derden, Split, ect.. par exemple)
Caractéristiques (pour te faire rêver) autonomie sans faire le plein: 1600 km
en eau 60 L
en WC 3jours à deux
en chauffage 5 jours (en modificaton)
frigo 15 jours
eau usée 54 l
éclairage 3 jours (deux batteries)
en fait, je l'ai prévu pour deux personnes en autarcie pour 3 jours
coùt total 6000 euro (fait main)
Moteur essence 110 cv 150 KM/H boîte automatique (c'est un ancien véhicule de la police belge (il est maintenant monté au gaz)
cordialement
Fourgon aménagé
Kalumba · 2005-01-31
Wouah !!! Il va falloir encore que je traine un bon bout de temps sur ce site pour comprendre tout ce vocabulaire mécanique . Et accesoirement, que je finisse mes études, troouve un boulot et mette de côté !!
Mais c'est parfait, grâce a vos conseils, je sais où je vais !
Merci encore !
Une grande rêveuse ....
Fourgon aménagé
Tripoli · 2005-04-12
coucou la normandie,
et merci le CR de haute-normandie pour ma bourse ERASMUS
Fourgon aménagé
Bouba1084 · 2005-04-13
salut !! pour un fourgon amenager compte 5 000 euros pour avoir un truc sympas ou si tu bricole achete en un vide 3000 a 3500 euros prix les plus bas dans le maximum 10 000 euros (tout ca dans la gamme mercedes prend cette marke c'est de la mecanik sure) je te file l adresse de mon blog tu y verra mon camion ca te fera une idée et peut etre pourrai- je t aider a en trouver un qui sait? bon salut et bonne route
http://spaces.msn.com/members/camion-deno-madzzz-69/va dans photo ( fais pas attention ya des truc c'est n importe quoi )
mon mail et msn zidane266@hotmail.com
Fourgon aménagé
Kochka74 · 2005-07-28
salut, a tout le monde je suis nouveaux sur se site
moi je conseille a tout ce qui veul un vehicule aménager le transporteur T4 ou T5
avantage:
autoroute comme les voitures normale (classe1)
tres basse consomation par rapport au autre utilitaire 7litres/100km a vide et charger + remorque 2000kg 11litres/100km et il tracte tres bien avec un moteur 2.5 102ch
il offre a l'arriére 2m50 de long sur 1m60 de large et 1m40 au centimetre pres
il passe sous les barres de 2m
il prend une place de parking normal
inconvenient
il faut le faire sois meme ou en trouver deja un tout fait
le seul probleme c'est qu'il est tres convoiter si tu cherche une bonne ocase
info j'ai cherché le mienpendent 8mois et j'ai trouvé pour 7000€ et 120000km c'est les prix sur tout carosserie impecable et maintenent il est en cour d'amenagement
pour un amenagement simple avec 2 jour d'autonomie compte a peu pret 2000€ 😇
Fourgon aménagé
Triper · 2005-09-13
si tu est dans le sud ouest tu as les ventes aux enchères pro un jeudi sur deux, ou a toulouse ou a bordeaux;
(toulouse-enchères automobile.com) quelquechose comme ça...
c'est un super plan pas chère pour des fourgons des vides