Back to the discussion

in Autres › Divers

Rambo arrive en Birmanie

Discussion started by Sidartha on 2008-02-04

5 replies

English translation pending — showing the original.


Rambo arrive en Birmanie

Sidartha · 2008-02-04

Apres Gambari, "John Rambo" sera t'il le nouvel embassadeur de la Birmanie ??? http://www.rtlinfo.be/news/article/90886/--Un+Rambo+sexag%C3%A9naire+dans+une+sanglante+mission+en+Birmanie En tous cas, une belle occasion de reparler un peu de ce pays dont on voit plus trop de message et qui pourtant est replonge dans un penible oubli !

Rambo arrive en Birmanie

Kakao · 2008-02-04

Le film a été tourné en thailande d'ailleurs. Si vous le croisez, rebroussez chemin il a pas l'air commode.

Rambo arrive en Birmanie

Voyageurasi · 2008-02-04

le film ?

Le film a été tourné en thailande d'ailleurs. Si vous le croisez, rebroussez chemin il a pas l'air commode.

Rambo arrive en Birmanie

Voyageurasi · 2008-02-04

En tous cas, une belle occasion de reparler un peu de ce pays dont on voit plus trop de message et qui pourtant est replonge dans un penible oubli !

detrompes toi sid, il y a des endroits ou l'on en parle encoe d'une facon "pointue"

http://www.thailande-information.com/index.php?PHPSESSID=31fc3e4d79f81ccb0f65fe7a28ad7f43&topic=261.0

NOTA: âmes sensibles n'ouvrez pas

Rambo arrive en Birmanie

Thuan · 2008-02-04

tu est sur que il a été tourné en thailande ???, c'est lui qui a mis le bordel dans la réglementation des tournages en thailande, en faisant le zozo sur des temples historiques, depuis, la censure est toujours présente au cas ou le farang fasse Sa vedette, ( l'autre c'est JC Vandame, )

le Rambino n'a rien compris a la Thailande, il se baladait sur les tournages avec 10 gardes du corps, comme si les thais allaient le violer, , en fait les thais ne sont intéressé par les salaires, c'est tout,

Quant la la Birmanie, je crois que il ne doit pas trop savoir ou cela se trouve, , 😛

Rambo arrive en Birmanie

Gildadesiles · 2008-02-07

Ben oui, Rambo 32 ou Papy Rambo le retour.... ridicule et encore une fois les us sauvent le monde 🤪

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.