Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Qui revient de San Andres?

Discussion started by Lasenorita on 2008-02-05

4 replies

English translation pending — showing the original.


Qui revient de San Andres?

Lasenorita · 2008-02-05

Qui reviens de San Andres??? Commentaires, température????

Merci Lasenorita

Qui revient de San Andres?

Jaguars · 2008-02-05

Allo lasenorita, j ai lu que tu es allé a San Andres y a pas si longtemps, j ai posé la question suivante et l Adim l`a déplacé alors voilà tu pourras s en doute me répondre.

Je me suis fait dire que maintenant la tx de sortie était inclus dans le billet, j ai regarder sur mes billets et je n ai lu aucune mention a ce sujet, est ce normale?

Je quitte dans 2 dodos 😎 et j aimerai avoir la confirmation avant mon départ.

Merci

Qui revient de San Andres?

Lasenorita · 2008-02-05

OUI la taxe est incluse!!!! Bon voyage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 22 dodos et j'y serai senorita

Qui revient de San Andres?

Jaguars · 2008-02-05

merci, mais est ce normale qu il y ai aucune indication sur les billets d avions.

Qui revient de San Andres?

Contadora · 2008-02-06

J'y suis allé l'an passé. C'est tres tres venteux surtout a l'hotel Aquarium. Il fait chaud mais avec le vent qui vient du nord et fort, c'est parfois un peu frisquet en soirée mais rien a comparer a Cuba.

Soleil de plomb au rendez-vous presque tous les jours, il a plu la premiere journée😕, seule fois sur 14 jours🙂 et on m'a dit que c'était pas habituelle toute une journée de pluie.

Ne pas manquer les iles hayne cay et aquario WOW seulement 5$/pers en taxi boat (billets a prendre pas loin de l'aquarium) en face de la marina. Il a une eau transparente que j'avais jamais vu ailleurs. Tu as la chance de manger a tous les hotels et transport inclus et tout cas GRATOS🙂

PS attend que la bus soit pleine😉 et ils te fournissent le taxi toujours GRATOS😉 plus confortable...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.