Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Départ au Playa Coco à Cayo Coco

Discussion started by Melodye on 2005-01-27

11 replies

English translation pending — showing the original.


Départ au Playa Coco à Cayo Coco

Melodye · 2005-01-27

J'ai réservé avec tour Mont-Royal pour une semaine au Playa Coco a Cayo coco Cuba départ le 23 février retour le 2 mars !et voici que le 25 janvier 2005 à exactement 16:32hrs je recois un téléphone me disant que le voyage à été annuler par air transat!!

Pas asser de voyageur dans l'avion alors tout est annulé! Imaginez notre famille est a son premier voyage nous capotions juste a savoir que nous serions tous tres bientot les deux pieds dans la mer!!! et v'lan le ciel est tombé sur nos tetes!!

J'ai tout essayé pour avoir un autre vol et meme un autre destination! ben non il n'y a plus rien cause de semaine de relache! il m'offre départ le 18 février mais on ne peux pas et sinon le 27 février mais avec un surplus de 3.000.00$ trois milles dollarssssssssssssssss ils sont foussssssssssss

En plus je n'ai aucun recours!! alors TMR et TRANSAT sont rayés sur ma liste! je serai remboursé au complet mais la blessure dans nos têtes et surtout celle des enfants je trouve cela inconcevant!!! je capote, je peux pas me faire a L'idée qu'on ne part plus!! snifffffffff

ya d'autre gens a qui c'Est déja arrivé??? je voudrais savoir les recours que vous avez eu??? et si des gens du 23 février vienne sur ce forum j'aimerais avoir vos commentaires svp

Mélodye🤪

Départ au Playa Coco à Cayo Coco

Mfhamelin · 2005-01-27

Ouf !! C'est effectivement très décevant et complètement débile ce qui vous arrive. Je comprends que vous devez être très déçus. Je suis désolée pour vous.

Départ au Playa Coco à Cayo Coco

PirateRousse · 2005-01-27

🙁 Mondouseigneur ! J'en hurlerais de rage et j'en pleurerais... j'en suis certaine ! On se fait tellement une joie en plus de partir ! Tu as combien d'enfants ? Car, je me dis, voyons donc... c'est plein... plein... plein de monde qui partent en vacance... ça ne s'peux pas !!!!!!! Est-ce que c'est AIR TRANSAT ou ton Agence de Voyage qui t'as téléphoné ????? 😮 Et ton agence n'a rien fait pour trouver mieux ???????

Sûrement que tu peux encore trouver qq chose... j'ai vue avec la Cie... bon... ça va être effacer sinon ! Je vais te l'envoyer en privé ! Des forfaits pas si pire que ça à de bons prix... mais j'ignore combien tu avais payé ???

C'est ben plate et je suis bien triste pour toi ! J'imagine la déception des enfants et de toi aussi ! 😕

Tourlou

Pirate

Départ au Playa Coco à Cayo Coco

Playa · 2005-01-27

Ho!!! Je sympathise vraiment avec vous...🙁

Je vous souhaite de vous trouver quelque chose d'autres.

As-tu regardé les départs pour le 25 aussi...peut-être???

Bonne chance!!!!

Playa

Départ au Playa Coco à Cayo Coco

Melodye · 2005-01-27

Merci à vous tous!

Effectivement nous sommes très très très en colèreeeeeeee avec beaucoup de peine!

C'est mon agent de voyage qui m'a téléphoné mais c'est Air Transat qui à canceller le vol!

oui je peux effectivement partir le 27 mais moyennant un surplus de 3000.00 du au vacance de relache scolaire les prix sont beaucoup plus élevé et je peux vous dire que 10.000.00 pour une semaine sa commence a etre cher! donc j'ai refusé! déja cela me coutait 6495.00 pour 2 adultes et 4 enfants! (15 ans, 12, 12 et 8 ans)je trouvais que c'était raisonnable mais avec le surplus ouffff faut pas exagéré!!!

donc on commence à se faire une raison, tous sans lave les mains! air transat et TMR aurait pu m'envoyer au meme taux le 27!

Nous il faut prendre un assurance pour le voyage au cas ou on cancellerais mais si c'est de l'autre coté ben pouffff ya rien a faire, c'est ferme ta bouche et ferme les yeux et continue de reverrrrrr grrrrrrrrrrrr. frustré la madame pis pas a peu pres!!! je chante la chanson CE N'ÉTAIT QU'UN REVE mdrrrrr vaut mieux en rire la vie continue!

Mélodye🤪

Départ au Playa Coco à Cayo Coco

Francine27 · 2005-01-27

Bonjour Mélodye, c'est vraiment triste, nous aussi c'est notre premier voyage en famille (11 et 13 ans) cela serait terrible si ca nous arriverai. Nous nous ne partons pas a la semaine de relache c'est trop cher...nous partons le 13 février juste avant que les prix ne montes, nous savons tous qu, un enfants en au de 12 ans inclusivement paie le prix d'un adulte, alors faut faire des consessions, les enfants manquent une semaine et un jour d'école mais il devront rattrapper les travaux a la semaine de relache. Et nous allons au grand playa turquesa.

bonne chance a vous

Départ au Playa Coco à Cayo Coco

PirateRousse · 2005-01-27

Tout comme toi Francine !! Car je voulais quitter pour la semaine de relâche, mais vue les prix, et bien j'ai décidé de quitter le 18 février pour 1 semaine et ma fille va faire ses travaux scolaires lors de sa semaine de relâche.

Sauf quuueeeeee..... moi, j'avais le rabais enfant pour 15 ans et - (moins) Très rare les hôtels qui sont à cet âge là à vrai dire. Nous allons au Gran Club de Santa Lucia situé à Cuba et j'ai eu un SUPER rabais pour ma fille à vrai dire... alors on part pour 2507$ pour nous trois, moi, ma fille de 14 ans et ma mère.

La plupart du temps, le rabais, c'est comme tu le mentionnes, 12 et - (moins).

Je vous souhaite bonne vacance et j'espère que Melody tu trouveras quelque chose ! 😉

Tourlou

Pirate

Départ au Playa Coco à Cayo Coco

PirateRousse · 2005-01-27

J'ignore si ça peut t'aider ? Mais je vois un forfait sur Holguin dans un 4½**** Hôtel Playa Pesquero et qui semble très bien ! Le prix également semble très bien... et le départ est le 22 Février ! Ce qui semble pas si pire et pas très loin de ton autre date non ? 1099$ par adulte... et pour les enfants, reste à vérifier en leur téléphonant !? 😉

Je visionnais comme ça par hasard et je trouvais que le prix et la date étaient bien selon ce que tu recherchais. Si ça t'interesses ? C'est sur le site que je t'ai mentionné en privé ! 🙂

Tourlou

Pirate

Départ au Playa Coco à Cayo Coco

Melodye · 2005-01-28

Merci pour les renseignement !

mais malheureusement le 22 je dois travailler et les vols sont le matin!

la mal chance nous cours apres! alors nous avons décidé de rester au Québec pour cette hiver! beaucoup de tristesse mais je commence a m'y faire je crois qu'on était pas du pour partir! j'ai tout fait, tout essayé et rien ne correspond a nos choix! alors vaut mieux attendre que prendre n'importe quoi juste pour partir et peut etre etre tres tres décu!

alors merci a vous tous ! pour vos recherches et vos commentaires et je vous souhaite un MERVEILLEUX VOYAGE et je viendrai lire vos récits sur votre voyage! cela m'aidera a rever un peu! lolll

alors la vie est belle, l'année 2005 sera merveilleuses ya des choses beaucoup plus pire sur cette terre que notre voyage annulé! faut voir les choses du bon coté!

BON VOYAGE À VOUS TOUS!! XXXXXXXXXX

Mélodye😎

Départ au Playa Coco à Cayo Coco

CuB4N3wb · 2005-01-28

ho...ho...😮 je part pour cayo guillermo le 23 fevrier et je n ai pas recu mes billets d avion encore j espere qu ils me feront pas le meme coup ...de telephone

Départ au Playa Coco à Cayo Coco

Invité · 2005-01-28

ho...ho... je part pour cayo guillermo le 23 fevrier et je n ai pas recu mes billets d avion encore j espere qu ils me feront pas le meme coup ...de telephone

Aucun vol le 23 février de Montréal vers Cayo Coco.

Le 27 février, départ de Montréal à 6h00 AM. vers Cayo Coco

Consultez l'horaire des vols chez Air Transat: www.airtransat.com

Départ au Playa Coco à Cayo Coco

Playa · 2005-01-29

Avec air transat on peut vérifier l'heure des vols sur le site...pourquoi on ne peut pas le faire avec jetsgo???

Quelqu'un peut me rassurer...🤪

merci!

Playa qui espère bien s'envoler le 25

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.