Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Travailler au Gabon

Discussion started by Domibaye on 2008-02-07

9 replies

English translation pending — showing the original.


Travailler au Gabon

Domibaye · 2008-02-07

Bonjour,

Je suis metisse d'origine gabonaise parti depuis l'age de 12 ans, je souhaiterai y retourné pour tenter l'aventure professionnelle...controleur de gestion de metier j ai une experience forte de 7 années dans de tres grandes boite comme coca cola france en tant que controleur de gestion.... Si quelqu un a des infos, des contacts ou des possibilitées dans des entreprises la bas.. est-ce possible de m'en faire part...ou tout autre metier lié au management et a la gestion je suis ouvert à toute proposition...... C'est avant tout pour découvrir le pays de ma mere que je n ai jamais connu... En plus, j ai la nationalite gabonaise si cela peut etre un plus.....

Travailler au Gabon

Choucarde · 2008-02-07

Mbolo,

En distributeur de boissons il y a SOBRAGA et GAREP ce sont les deux gros d'apres mes souvenirs....

Autres distributeurs dans cette page:

http://www.capserveur.com/...gabon/liste.asp?id=2

La nationalité gabonaise est sans doute un plus, et les contacts et les relation business 😉 surtout!

Pas d'autres infos sinon ...bonne continuation!

Travailler au Gabon

Inenimognoo · 2008-02-07

La sobraga recherche un responsable de projet en ce moment specialisé dans un logiciel de gestion dont le nom m'échappe car il n'est pas très connu. Ca fait des mois qu'ils cherchent quelqu'un. Je retrouve l'offre d'emploi et je te fais signe, Ca peu peut-être t'interesser. A+

Travailler au Gabon

Domibaye · 2008-02-08

Merci a toi

je vois que tu es aussi présent sur place ....

Merci de vos reponses.

Travailler au Gabon

Domibaye · 2008-02-08

Merci encore de ta reponse choucarde.... t'es encore tres imprégné de la culture ."M'bolo" t'es amoureux d'1 myéné ou quoi ....

Travailler au Gabon

Domibaye · 2008-02-08

pour inenimognoo

J'ai 2 experiences tres fortes..

Quebecor world (Leader mondiale de l'impression groupe canadien 5 années) Coca cola Entreprises (2ans).. Aujourd'hui (Groupe Henkel ecolab)1 an et demi

Voila pour l'experience professionnelle si cela peut intéréssé quelqu un

Travailler au Gabon

Litbarsky · 2008-02-08

Bonsoir,

essaie de postuler ton cv dans qlq boites comme la Sobraga http://www.sobraga.com/ c la societe des brasseries du gabon. a+

Travailler au Gabon

Inenimognoo · 2008-02-11

domibaye,

Le logiciel s'appelle MOVEX M3 de LAWSON. J'ai retrouvé la description de poste mais pour l'instant je ne peux pas t'envoyer de message privé. Comment faire???

A+

Travailler au Gabon

Domibaye · 2008-02-12

Je te remercie pour ces recherches....

Voici mon mail perso pour l annonce....dodolbv@hotmail.fr

Travailler au Gabon

Domibaye · 2008-02-12

Merci.

J ai été sur le site mais on ne peut rien faire sur ce site ya meme pas de contact rh ou quelque chose dans la rubrique recrutement.

Encore merci....

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.