Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Est

Hôtel à Prague

Discussion started by Maxine on 2008-02-08

6 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel à Prague

Maxine · 2008-02-08

hola a tod@s,

je cherche des hôtels pas trop chers et bien placés à Prague on m'a parlé de ce site http://www.oh-holidays.com/fr/republique-tcheque/prague/hotels_1/

vous connaissez? ca a l'air sérieux et dans mes prix mais je voudrais prendre les avis de connaisseurs avant de me lancer

merci pour vos réponses

maxine

Hôtel à Prague

Quatuor · 2008-02-11

Bonsoir,

A Prague, je te conseille de louer un appartement, cela coûte beaucoup moins cher qu'un hôtel . Il y a une multitude de sites pour louer des appartements.Il faut juste que tu sois vigilant quant à l'emplacement avec le plan sous les yeux ou sur le net pas de souci!

Pour ma part, c'est ce que j'ai fait avec mon fils il y a 3 mois et en plus nous étions très bien situés, nous avons pu visiter toute la ville à pieds!

C'est assez drôle les hasards de la vie car je viens de voir que tu habites à Barcelone et que nous y allons prochainement passer 10 jours avec mon fils!

Cordialement

Hôtel à Prague

DID75 · 2008-02-11

Bonsoir, Nous étions descendu à l'hotel TIVOLI de Prague. Rien à dire sur l'hotel ni sur le personnel. De plus, très près du centre de la ville.

Hôtel à Prague

Blxutxchx65 · 2008-02-12

combien t'as couté l'hotel? je pense partir a prague une semaine en mars et je cherche un hotel pas trop cher placé proche du centre. peux tu me conseiller? merci

Hôtel à Prague

DID75 · 2008-02-12

L'hotel TIVOLI est situé dans le centre tout près de la place Venceslas. C'est un hotel de grande qualité, net, très propre, avec un bon petit déjeuner et avec un personnel très attentif aux clients. Je crois que le prix était d'environ une petite centaine d'euros la double en Avril dernier. Ca n'a pas du varier beaucoup. C'est vraiment un hotel à recommander. Bon séjour.

Hôtel à Prague

Allanhonyme · 2008-03-23

J'ai fais un petit test sur ton site et ça me paraît assez cher 😮 Perso, j'utilise le site d'easyjet pour mes réservations d'hôtel, j'ai fais quelques comparatifs avec d'autres sites et ils étaient toujours les moins chers (du moins l'an dernier) Si tu parles allemand il y a aussi sonnenklar.tv qui propose des alternatives intéressantes. Pour ces 2 sites ça marche très bien et c'est très sérieux.

Hôtel à Prague

Maxine · 2008-05-08

😉 merci à tous pour vos réponses qui m'ont bien aidé à bientôt maxine

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.