Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en 4x4

Entrée des radars dans le système GPS

Discussion started by Artichaux on 2008-02-11

1 reply

English translation pending — showing the original.


Entrée des radars dans le système GPS

Artichaux · 2008-02-11

bonjour qui peut m 'expliquer comment on charge les emplacements des radars sur le dvd du GPS pioneer avic 300 ? 1 : pour la france 2 : sur le dvd europe merci de votre complaisance

Entrée des radars dans le système GPS

Dubdub · 2008-02-20

Pour toutes les questions techniques relatives aux GPS, tu obtiendras certainement des réponses à tes questions sur les forums de gps-passion

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.