English translation pending — showing the original.
Argent en Thaïlande
Majid · 2008-02-12
satut a tous combien d euro maxi peut on ramener en thailande et 2 bouteille de vin dans la valise est ce que ca passe merci a tous
😎
Argent en Thaïlande
Archstanton · 2008-02-12
deux bouteille de vin dans la soute no problemo et max tu peux ramener 20 000 € sans justificatif si je ne me trompe pas
Argent en Thaïlande
Enzo0511 · 2008-02-12
regardes sur le site des douanes
Argent en Thaïlande
Majid · 2008-02-12
😎merci d avoir repondu sawadi😄
Argent en Thaïlande
Majid · 2008-02-12
😉merci pour ta reponse sawadi😎
Argent en Thaïlande
Rogerbarthas · 2008-02-12
Je crois qu'en theorie, on ne peut sans declaration sortir plus de 7000 euros en liquide hors union europeenne...
Argent en Thaïlande
Majid · 2008-02-12
😉merci de ta reponse mais comme je pars que 2 mois je serais en dessous de cette somme😕 sawadi
Argent en Thaïlande
Rogerbarthas · 2008-02-12
je ne sais pas si ca va le faire!🤪😏😏😏
Argent en Thaïlande
Majid · 2008-02-12
si je pense que ca va le faire d autant plus que c est la septieme annee que j y vais / mais pour deux mois c est la premiere fois je fais com dab je loue une maison et cool raoul
Argent en Thaïlande
Midounette69 · 2008-02-14
hello
va voir le site www.thailande-online.com
je pense que tu auras tes réponses
bonvoyage
Argent en Thaïlande
Majid · 2008-02-14
😉merci de ta reponse je pars jeudi prochain pour la thailande en esperant que les greves soit fini a roissy😕sawadi
Argent en Thaïlande
Midounette69 · 2008-02-14
il ya un accord qui a été mis en place hier soir avec les syndicats et qui doit etre signé d'ici lundi 18.
si tu pars jeudi 14 ca devrait aller,
moi je décolle lle 17, donc je pense qu'on passe à travers.
Argent en Thaïlande
Barbot · 2008-02-14
La compagnie Air France championne du monde toutes catégories des innombrables grève . 😏😏😏😏
En attendant c'est les usagers qui sont pris dans l'étau . 🤪
Argent en Thaïlande
Bobcat · 2008-02-14
Barbot, je suis d'accord avec toi pour AF....MAIS....Dans cete gréve La, ce sont trois pelés etdeux tondus de controleurs aérien d'UN centre de controle PArisien affiliés à la CGT qui font CH.. des milliers de passagers ....Avec des revendications qui sont comment te dire ..."obscures"...😠