Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Argent en Thaïlande

Discussion started by Majid on 2008-02-12

13 replies

English translation pending — showing the original.


Argent en Thaïlande

Majid · 2008-02-12

satut a tous combien d euro maxi peut on ramener en thailande et 2 bouteille de vin dans la valise est ce que ca passe merci a tous 😎

Argent en Thaïlande

Archstanton · 2008-02-12

deux bouteille de vin dans la soute no problemo et max tu peux ramener 20 000 € sans justificatif si je ne me trompe pas

Argent en Thaïlande

Enzo0511 · 2008-02-12

regardes sur le site des douanes

Argent en Thaïlande

Majid · 2008-02-12

😎merci d avoir repondu sawadi😄

Argent en Thaïlande

Majid · 2008-02-12

😉merci pour ta reponse sawadi😎

Argent en Thaïlande

Rogerbarthas · 2008-02-12

Je crois qu'en theorie, on ne peut sans declaration sortir plus de 7000 euros en liquide hors union europeenne...

Argent en Thaïlande

Majid · 2008-02-12

😉merci de ta reponse mais comme je pars que 2 mois je serais en dessous de cette somme😕 sawadi

Argent en Thaïlande

Rogerbarthas · 2008-02-12

je ne sais pas si ca va le faire!🤪😏😏😏

Argent en Thaïlande

Majid · 2008-02-12

si je pense que ca va le faire d autant plus que c est la septieme annee que j y vais / mais pour deux mois c est la premiere fois je fais com dab je loue une maison et cool raoul

Argent en Thaïlande

Midounette69 · 2008-02-14

hello va voir le site www.thailande-online.com je pense que tu auras tes réponses bonvoyage

Argent en Thaïlande

Majid · 2008-02-14

😉merci de ta reponse je pars jeudi prochain pour la thailande en esperant que les greves soit fini a roissy😕sawadi

Argent en Thaïlande

Midounette69 · 2008-02-14

il ya un accord qui a été mis en place hier soir avec les syndicats et qui doit etre signé d'ici lundi 18. si tu pars jeudi 14 ca devrait aller, moi je décolle lle 17, donc je pense qu'on passe à travers.

Argent en Thaïlande

Barbot · 2008-02-14

La compagnie Air France championne du monde toutes catégories des innombrables grève . 😏😏😏😏 En attendant c'est les usagers qui sont pris dans l'étau . 🤪

Argent en Thaïlande

Bobcat · 2008-02-14

Barbot, je suis d'accord avec toi pour AF....MAIS....Dans cete gréve La, ce sont trois pelés etdeux tondus de controleurs aérien d'UN centre de controle PArisien affiliés à la CGT qui font CH.. des milliers de passagers ....Avec des revendications qui sont comment te dire ..."obscures"...😠

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.