Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Star airlines ponctualité

Discussion started by Patrickf69 on 2003-10-04

16 replies

English translation pending — showing the original.


Star airlines ponctualité

Patrickf69 · 2003-10-04

Quelqu'un peut-il me dire si les horaires de retour de Punta Cana avec la compagnie Star Airlines son en principe respectés car je dois réserver mon billet de retour sur Lyon en TGV.et eventuellement d'autres conseils.

D'avance merci

Star airlines ponctualité

Triskell · 2003-10-20

slt

je suis parti en juillet dernier avec star airlines, et je peux te dire que question ponctualité, rien a redire, nous sommes parti a l'heure, et nous sommes revenus a l'heure. rien a voir avec aeris

a bientot

Star airlines ponctualité

Patrickf69 · 2003-10-20

Merci pour ta réponse très rassurante surtout que j'ai pris une marge d'environ 2 heures pour le retour en TGV et sauf impondérables ça devrais suffir.

Salutations

Patrick

Star airlines ponctualité

Kientine · 2003-11-06

Attention, la semaine dernière (le sam 1/11/03), poser à Nantes car brouillard à Roissy. 2 h bloqués dans l'avion avant de redécoller...Puis, à notre arrivée à CDG, il a fallu attendre 50 mn dans l'aérogare avant que les premiers bagages comment à sortir...Fallait pas être pressé!

Mais rien à dire de la compagnie ! Le voyage s'est passé dans d'excellentes conditions, le problème vient de l'organisation au niveau de l'aéroport!

Star airlines ponctualité

Patrickf69 · 2003-11-06

Merci pour ton info, j'espère que je n'aurai pas à subir la même mésaventure et si oui on en sera quitte pour racheter 2 billets de TGV.😉

Star airlines ponctualité

Nat30 · 2003-11-13

QU'as tu pensé de ton voyage avec star airlines car je dois partir avec eux en République Dominicaine fin avril et je n'ai jamais entendu parler de la compagnie aérienne Star Airlines et comme on va voyager avec eux 2 fois 9h j'espère que cela se passera bien (nouritures, boissons, confort, distractions....). Si qq1 à des infos je suis preneuse. Surtout qu'en ce moment le secteur aérien de na pas très fort. J'espère que cette compagnie sera toujours présente au mois d'avril (et après). 😉

Merci pour vos réponses Nat

Star airlines ponctualité

Tanss · 2003-11-13

Les charters sont en dernier par ordre de priorité sur les aéroports. Donc s'il y a un incident qui retardent les vols ils sont en liste d'attente pour décoller tant que les vols réguliers ne sont pas partis. Donc avec une compagnie comme Star Airlines la probabilité d'avoir du retard est plus élevée qu'avec une ligne régulière

Star airlines ponctualité

Triskell · 2003-11-13

slt nat

ne t'inquiete pas pour la survie de star airline, cette compagnie appartien a look voyage et a vacances air transat, la flotte ne sert qu'aux tour opérator.

sinon dans l'avion, c'est film, a l'aller ils te donnent des ecouteurs, ne les perds pas, car si tu en veux au retour tu devras les payer.

pour les vols de nuit, ils donnent un set avec masque, boule quies, et brosse a dent.

sinon le personnel de bord est tres sympa

bon voyage

a bientot

Star airlines ponctualité

Nat30 · 2003-11-13

Merci pour ces infos précieuses.....maintenant y a plus qu'à atendre fin avril pour découvrir tout ça. J'ai hâte d'y être car cela est seulement notre 2è voyage à l'étranger.... 😎

Star airlines ponctualité

Triskell · 2003-11-16

salut nat

ou vas tu en RD ?

Star airlines ponctualité

Nat30 · 2003-11-17

Nous partons à Punta Cana à l'Hotel Sirenis Tropical fin avril. Connais tu cet hôtel ?

Star airlines ponctualité

Triskell · 2003-11-17

slt

désolé, je ne connais pas punta cana, je connais boca chica, bayahibe, cabarete, mais pas punta cana.

si c'est ton 1er voyage en RD, tu seras enchantés. mais punta cana est tres tres touristique. peu de contact avec les dominicains, c'est un peu dommage, car ce qui est exceptionnel c'est les habitants de la republique dominicaine.

lors de ton retour, tu risques fort la grosse baisse de moral et avoir envie de repartir rapidement.

bon voyage nat

sébastien😄😎

Star airlines ponctualité

Bwno91 · 2003-12-14

Salut Nathalie je suppose.

ca tombe bien je reviens du sirenis, j'y étais une semaine du 29Nov au 6 décembre.

c'est tres bien. Il y a des activités assez sympa.

1 conseil ! Tout négocier et acheter tout au black, même les excursions ! les guides te proposent officiellement des sorties a 100 $, alors que si tu leur demande de te le faire au black, ils te le font a 40$, y a pas photos. Pareil pour le change de tes travellers... passe par les guides.

Attention au moustiques, protegent toi bcp le soir. Il sont petits mais voraces. j'ai eu 30 piqures en une soirée, et un ami 52 !

le service est irréprochable

A faire, c'est la visite de laguna lemon et la petite croisiere sur un catamaran avec comme repas une langouste.

par tout ou tu ira tu auras les boissons a volonté, .... attention a leur vitamine qui est en faite du Rhu avec peu de cocacola.... ca casse ! Sinon tu as le mamaruajna, ca c'est terrible et c'est un dopant sexuel... a essayer Ah Ah ah

Si tu veux qlq autres photo dis le moi...

Attention également: a prévoir.. un adaptateur pour les prises éléctrique US, de la bombe anti moustique..

Sinon, profites bien du soleil de la plage . Pensent a faire du catamaran un peu de plongée.

Juste un conseil.... attache ta ceinture dans le bus.... tu comprenderas sur place .....

mon mail direct paulhewson@wanadoo.fr

Star airlines ponctualité

Yve · 2004-01-15

Bonjour, je vais au Sirenis Cocotal Beach à la fin du mois : est-ce cet hôtel que tu as visité ? Si oui, pour avoir une vue sur la mer, y a t-il un bloc à demander ? J'ai l'intention de les contacter directement par mail.

Merci d'avance

Yve 😎

Star airlines ponctualité

Romario · 2004-01-28

Au sujet de Star Airlines, je n'en ai pas entendu bcp de bien. Cette compagnie est apparemment assez radine. Les écouteurs, comme signalé plus haut, et également un retard dû au fait que la compagnie ne voulait pas ravitailler en France car trop cher ; résultat 8h de retard ; sur 1 semaine de vacances, ça doit énerver un peu...

Star airlines ponctualité

Yve · 2004-01-28

Bonjour,

Tu veux dire qu'il faut "piquer" les écouteurs à l'aller pour être sûrs d'en avoir gratuitement au retour ? Et ils ne s'apperçoivent de rien ? Strange...... Et si on ne revient pas sur la même compagnie ?

Yveline

Star airlines ponctualité

Romario · 2004-01-28

Je ne sais pas exactement, étant donné que ça ne m'est pas arrivé personnellement. Je sais seulement que c'était un vol aller-retour dans le cadre d'un séjour proposé par un seul Tour Opérateur. Donc, en théorie, tu reviens avec la même compagnie. Mais de toutes façons, je crois que tu gardes les écouteurs lors de ton séjour, et que donc, si tu les persds, il faut que tu peies pour en avoir de nouveaux au retour. Enfin, à vérifier avec ceux qui sont réellement partis avec Star Airlines.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.