English translation pending — showing the original.
Cherche travail au Gabon
Ghiringhelli · 2008-02-14
bonjour,
je viens de m'inscrire sur le site et je cherche a partir de france pour aller m'installer au gabon
je peux vous envoyer mon cv
j'attends des réponses
merci
coordialement
anne
Cherche travail au Gabon
Staiveb · 2008-03-16
Je ne sais si tu aura des reponses sur ce site? Mais je peux te conseiller de te rapprocher du consulat de france à libreville capitale du gabon.
Bon courage bye a +
Cherche travail au Gabon
Ghiringhelli · 2008-03-16
merci!je vais me renseigner
j'ai de tte manière ma soeur qui habite la bas alors je pense qu'elle devrait me guider ds mes démarches!
bonne soirée
anne
a plus
Cherche travail au Gabon
Synefi12 · 2008-04-17
Bonsoir anne
J'ai une offre pour toi. Quelle est ta formation ?
Envoie moi ton CV stp : synefil@gmail.com
Sinon, en effet, l'idéal, c'est d'aller voir la très jolie Natacha, assistante sociale du consulat de France !
Cherche travail au Gabon
Ghiringhelli · 2008-04-17
bonsoir!
je viens de lire votre message
je cherche ds le tourisme, management et coaching auusi
je vs envois mon cv ce soir ou demain
et sinon c'est pour qu'elle offre?j'espère que ce n'est pas pr une boite d'échangiste!!
bonne soirée et a bientot!
anne