English translation pending — showing the original.
Stage à Hanoi
Bydou · 2008-02-15
bonjour,
Nous sommes 5 étudiants et nous partons travailler 2 mois à l'hopital Bach mai de hanoi. (15 juin 15 aout 2008)
Savez-vous comment on peut se loger pour cette période ? Nous aurions aimé louer une maison : est-ce possible ? par quel moyen ?
MErci
Stage à Hanoi
Phuonghong · 2008-02-15
A l'hôpital Bach Mai, il y a certainement des personnes qui ont fait des stages dans les hôpitaux en France. Alors, tu peux leur demander de vous aider dans la recherche d'une maison pour vous. C'est faisable car ils savent comment faire. Il vaut mieux que ça soit prêt avant votre départ.
Si vous ne connaissez personne dans l'hôpital, demandez à votre responsable Vietnamien dans l'hôpital.
Bonne chance
Stage à Hanoi
Olithys · 2008-02-16
Ce que tu peux faire c'est te rendre au magasin Western Canned Food situe pres de l'ambassade de France (rue Hai Ba Trung.)
Il y a au dehors un tableau d'affichage ou les expats mettent perfois des annonces d'apparts a louer (l'annee derniere il y avait un 2 pieces + sdb + cuisine pour 250$ / mois.)
Stage à Hanoi
Amourxa · 2008-07-19
bonjour
c"est trop tard, pour la prochain fois de stage à Hanoi tu m'écrire ; je peux trouver quelque chose pour vous ok, je suis à coté hopital de bach Mai
phamvansimon@yahoo.fr, si non connais tu quelqu'un a besoin ?
Stage à Hanoi
Lauradona · 2008-12-19
Bonjour, étant étudiante en école d'infirmière à Bordeaux,
je recherche un stage dans le cadre de mes études en 2ème année au mois d'aout 2009 à Hanoi.
Ma recherche est tardive car notre ancienne directrice n'était pas forcement pour ce genre de projet.
Aucune structures ne me répond sauf l'hopital français qui est complet et j'ai du mal à trouver un stage.
Comment etes-vous rentrer en contact avec l'hopital Bach Mai?
Merci d'avance.