Sumatra en mars
Salut à vous les voyageurs du monde !
Je pars en solo sur Sumatra pour le mois de Mars, arrivée sur Jakarta, je me demandais quelle est la meilleure option selon vous pour se rendre dans le sud de l'île de sumatra ( vers Krui ) ? Prendre un vol intérieur (bandar lampug) ou l'option bus-ferry ? Je connais un peu l'indo et ses routes... Et je reviens sur l'eternel question des prises electriques ? adaptateur ou pas ? j'ai fait qqs recherches sur le net...et il y a de tt comme réponse. En vous remerciant d'avance pour vos réponses. Et si jamais il y a des voyageurs qui sont passé par le village de krui...je suis preneur d'info...et si ces voyageurs sont des surfeurs...🙂🙂🙂. MERCI
Je pars en solo sur Sumatra pour le mois de Mars, arrivée sur Jakarta, je me demandais quelle est la meilleure option selon vous pour se rendre dans le sud de l'île de sumatra ( vers Krui ) ? Prendre un vol intérieur (bandar lampug) ou l'option bus-ferry ? Je connais un peu l'indo et ses routes... Et je reviens sur l'eternel question des prises electriques ? adaptateur ou pas ? j'ai fait qqs recherches sur le net...et il y a de tt comme réponse. En vous remerciant d'avance pour vos réponses. Et si jamais il y a des voyageurs qui sont passé par le village de krui...je suis preneur d'info...et si ces voyageurs sont des surfeurs...🙂🙂🙂. MERCI