Consommation d'essence d'un camping-car?
Bonjour à tous,
Je m'adresse à tous ceux qui ont déjà loué un camping-car aux Etats-Unis. Nous avons réservé un C25 pour le mois d'Août 2008 au départ de Chicago et nous comptons faire pendant 3 semaines l'ouest américain et canadien (parcs des Rocheuses). Je cherche deux infos : la première : en cherchant sur le net les caractéristiques de ces CC, j'ai trouvé une consommation de 25 litres d'essence. Je n'ai pas compris si c'était pour 100 kms ou 100 miles. Dans l'un comme dans l'autre, cela me parait démesuré. J'ai loué l'année dernière pour aller en Grèce, j'ai consommé 10l de gasoil pour 100 kms. Quelqu'un a-t-il des infos ? La seconde : entre Chicago et Yellowstone, y-a-t-il quelques choses à voir ?
Autre chose : pour le Canada, je sais que l'on peut acheter un billet global pour tous les parcs, est-ce pareil pour les Etats-unis ? Merci
Je m'adresse à tous ceux qui ont déjà loué un camping-car aux Etats-Unis. Nous avons réservé un C25 pour le mois d'Août 2008 au départ de Chicago et nous comptons faire pendant 3 semaines l'ouest américain et canadien (parcs des Rocheuses). Je cherche deux infos : la première : en cherchant sur le net les caractéristiques de ces CC, j'ai trouvé une consommation de 25 litres d'essence. Je n'ai pas compris si c'était pour 100 kms ou 100 miles. Dans l'un comme dans l'autre, cela me parait démesuré. J'ai loué l'année dernière pour aller en Grèce, j'ai consommé 10l de gasoil pour 100 kms. Quelqu'un a-t-il des infos ? La seconde : entre Chicago et Yellowstone, y-a-t-il quelques choses à voir ?
Autre chose : pour le Canada, je sais que l'on peut acheter un billet global pour tous les parcs, est-ce pareil pour les Etats-unis ? Merci