Back to the discussion

in Destinations › Océanie

Australie en 3 semaines c'est possible?

Discussion started by Zazie49 on 2003-10-05

4 replies

English translation pending — showing the original.


Australie en 3 semaines c'est possible?

Zazie49 · 2003-10-05

Bonjour

Je dispose de trois semaines maximum un mois autour des vacances de Pâques 2004. Je rêve d'aller en Australie mais ce pays est tellement grand que je me demande que si c'est possible de le visiter en si peu de temps. Devrais-je me concentrer sur une zone? Que voir? Quel budget? Merci pour vos conseils.

Australie en 3 semaines c'est possible?

Tanss · 2003-10-05

Si vous avez un bon budget vous pourrez avoir un aperçu global en faisant de grands sauts (de kangourou!) en avion. Mais je trouve qu'il serait plus sage de se limiter à une région. Avril est un mois qui permet de se rendre dans n'importe quelle région.

Australie en 3 semaines c'est possible?

Zazie49 · 2003-10-05

Merci pour ta réponse. Quelle région me conseilles tu pour une première approche de l'Australie?😉

Australie en 3 semaines c'est possible?

Tanss · 2003-10-06

Cela dépend du mode de transport que vous allez utiliser, car certaines régions ne sont visitables que si l'on a son propre véhicule.

Australie en 3 semaines c'est possible?

Esteban · 2003-10-09

c est vrai que trois semaine c est pas enorme pour l australie mais il y a l avion, aussi il faut un gros budget!

tu peux faire la cote est, c est vraiment sympa;il y a possibilité de prendre un ticket de bus pour les 3000 km qui te separe de cairns et apres revenir en avion vers sydney ou en faisant un crochet par alie spring cela te fait un triangle sydney cairns alice spring et sydney.

en trois semaine tu peux faire des choses interessantes.la vie est moins cher qu en france mais il y a tellement a faire que ton budget explose.entre la plongée a la barriere, les differentes ballades sur les iles et la pratique des sports a sensations(saut en chute libre, scooter, surf...)

le coté est c est le coté fun sport fete.sydney est une ville superbe propre belle et en toute securité!

c est l un des plus beau pays!!si tu veux d autres renseignements n hesites pas a me contacter

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.