Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

ONG au Népal

Discussion started by Diskiant on 2005-01-31

1 reply

English translation pending — showing the original.


ONG au Népal

Diskiant · 2005-01-31

Bonjour !

Alors je vous explique, je pense partir au Népal pour plusieurs mois à partir de septembre prochain, j'ai pris contact avec des gens sur place, dont une personne qui fait partie d'une ONG et qui me demandait si j'avais la possibilité de rassembler des fonds, trouver des donateurs etc Seulement je n'ai jamais organisé un truc pareil, et j'aurais aimé avoir vos avis ! Savoir tout d'abord, si c'est faisable et comment ? Par où commencer etc !!! C'est une ONG qui a pour but de promouvoir le droit des enfants au népal, favoriser l'éducation etc... Merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner ! Christophe

ONG au Népal

Calou33 · 2005-02-01

bonjour,

je suis présidente de l'association Namaste Kavre et je travaille avec un village du népal. je suis en contact avec l'asso Sathi om qui travaille avec le même village. Peux-tu me dire le nom de l'ONG avec laquelle tu es en contact ? d'expérience, je sais qu'il est difficile d'aider à distance, surtout sans être allé sur place voir comment les choses se passent concrètement. Tu te rends notamment compte qu'il y a déjà bcp de personnes qui sont investies dans le projet alors que tu pensais être le seul, etc. En ce qui concerne la collete de fonds, c'est simple. Tout seul, tu vas te faire chier ! bon courage, quand même. On reste en contact, si tu veux.

bises - calou

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.