English translation pending — showing the original.
Playa Coco?
Flanelle · 2005-01-31
Bonjour,
Y a-t-il quelqu'un qui soit allé au Playa Coco récemment ? Les commentaires n'étaient pas très bons, il y a quelques temps.l
Playa Coco?
Mfhamelin · 2005-02-01
Bonjour
J'y serai dans 6 dodos !!! Les derniers commentaires que j'ai lus sont positifs, ce qui a fait du bien à mon stress...........😉
Je ferai un compte rendu à mon retour !
Playa Coco?
Melanye · 2005-02-01
salut flanelle
J'y suis allé 1 semaine au mois de septembre et j'ai adoré mais tout depends de ce que tu recherches ...si tu as des questions gène toi pas et jai des photos si tu veux ... melanie
Playa Coco?
Robinparadis · 2005-02-02
j arrive justement du playa coco, j ai passé la semaine du 23 janvier au 30 janvier.moi c est certain que je n y retournerai plus car j ai trouvé que pour une hotel 4 étoile c était surévaluer.je donnerais plutot un 3.5.Le service au chambres est tres ordinaire ex. si tu ne demande rien ils ne donnent absoluement rien ex.remplir le frigo a toute les jour nous avons eu un jus d orange evec une cannette de lime citron pour une semaine, jamais le frigo a été remplis.si tu ne dit pas a la femme de chambre de laver le plancher ou de changer les serviettes elle ne les change pas.ce n est pas de grosses choses mais plusieurs petites choses comme ca pendant une semaine ca tombe sur les nerf surtout quand tu laisse un bon pourboir a tout les jours.l animation sur le site est quasi inexistante, ainsi que la végétation.souvent il n y a pas de papier de toilette dans les salles de bain sur le site.quand tu as la tourista c est platte en ost....il y aussi un tres grand manque d information général ex. les repas les activités, les excursions.les piscines ne sont pas chauffées, pratiquement pas de gens dans les piscines de la semaine.le buffet moyen, les restaurant a la carte italien 6sur 10 le fruit de mer 5 sur 10 et la japonnais 8 sur 10🏴☠️ je sais que j ai l air d un chialeux mais moi j ai décidé de donner l heure juste et ce sont quelques une de mes impressions, mon amie de fille voulais reservé au playa coco et je lui ai déconseiller au plaisir et j espere que cela t aideras salut
Playa Coco?
Vivitanante · 2005-02-06
moi je quitte pour Playa Coco en solo, le 13 février... j'espère juste me reposer en masse... Est-ce que des gens y sont déjà allés seuls?
Merci de me renseigner!
Sylviane
Playa Coco?
Marylie · 2005-02-07
Bonjour robinparadis, comme tu semble ne pas avoir aimé le Playa Coco, j'aimerais savoir quel hôtel et destinations tu préfere et que tu me conseillerais d'aller. Merci.
Playa Coco?
Robinparadis · 2005-02-07
bonjour, Marylie je me suis informé aupres des cubains quelle etait la meilleur destination a cuba je veut dire pour visité, la plage, les boutiques, l envirinnement, etc et ils m ont conseillés d aller a varadero.Si tu désire un endroit tres traquille et super beau et tres tres propre et bien cayo largo semble le bon endroit j espere que ces info pourront t aider
Playa Coco?
Marylie · 2005-02-08
Merci robinparadis, j'ai déjà été à Cayo Largo et c'était magnifique. Varadero, peut-être une prochaine fois. Je part pour le Playa Coco le 5 mars et j'espère que je ne serai pas décue. Est-ce que quelqu'un possède l'adresse de couriel du Playa Coco ?