Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Installation sur Bangkok

Discussion started by Keechie on 2005-02-01

3 replies

English translation pending — showing the original.


Installation sur Bangkok

Keechie · 2005-02-01

Bonjour, je suis un Francais qui habite en Nouvelle Calédonie. Je viens m'installer à Bangkok fin mars et je voulais savoir s'il y avait des francophones à rencontrer à cette période sur Bangkok?

Cela me fait penser à une autre question : y-a-t-il des endroits particuliers (hotel, bar...) où se retrouvent des francophones ?

Loin de moi l'idée de penser rester enfermé dans une communauté uniquement francophone mais je pense qu'au contraire, rencontrer des gens qui parlent la meme langue que moi me permettrait de recevoir des conseils pour m'intégrer plus facilement à ce fabuleux pays que semble être la Thailande.

Merci d'avance de vos réponses

PS : une 3e question (désolé) : je compte acheter un lecteur MP3, en vendent-ils a bon prix a Bangkok ou devrais-je en acheter un avant de partir à Nouméa?

Merci!

Installation sur Bangkok

Kyio · 2005-02-01

pour rencontrer des touristes rends toi sur la fameuse Khao San Road!

Installation sur Bangkok

Cextra · 2005-02-01

j habite a bangkok contactes moi a esb_club@hotmail.com

a bientot

sylvie

Installation sur Bangkok

Keechie · 2005-02-02

je ne souhaite pas nécessairement rencontrer des touristes au contraire, plutot des gens qui connaissent bien le pays.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.