Différences sur deux agences de randonnées
Tout est dans le titre !!!
Salut à toutes et tous,
Je voudrais partir en septembre. Pour ceux qui connaissent les 2 pouvez-vous me dire quelles sont les différences ? Logistique, rapport qualité/prix, hébergement, nourriture, encadrement, ....
Muchas gracias !
Mac
Salut à toutes et tous,
Je voudrais partir en septembre. Pour ceux qui connaissent les 2 pouvez-vous me dire quelles sont les différences ? Logistique, rapport qualité/prix, hébergement, nourriture, encadrement, ....
Muchas gracias !
Mac