Back to the discussion

in Thèmes › Climats et météo

Cyclone à Madagascar? (février 2008)

Discussion started by Ceci30 on 2008-02-21

7 replies

English translation pending — showing the original.


Cyclone à Madagascar? (février 2008)

Ceci30 · 2008-02-21

j ai entendu parler du cyclone à madagascar et mon pere y vit vers tana si vous avez des informations quelconques pouvez vous me contacter car je me fais beaucoup de soucis pour lui. merci infiniment

Cyclone à Madagascar? (février 2008)

Jipi · 2008-02-21

regarde ici tu vas trouver il y a deja un sujet sur IVAN

Cyclone à Madagascar? (février 2008)

Tamerlan95 · 2008-02-22

j ai entendu parler du cyclone à madagascar et mon pere y vit vers tana si vous avez des informations quelconques pouvez vous me contacter car je me fais beaucoup de soucis pour lui. merci infiniment

Bonjour!!!![:)]

Je te rassure, si ton père vit à Tana, il n'y a pas de pbl sur la capitale concernant le passage du cyclone, là bas parcontre il pleut bcp et certains quartiers sont inondés, mais si tu veux le joindre par téléphone, il n'y a pas pbl!!![;)]

Amicalement

Cyclone à Madagascar? (février 2008)

Chevive · 2008-02-22

Bonjour,

Journal de TF1 - Image du passage du cyclone YVAN

http://fr.youtube.com/watch?v=nmXr_9aLvhk

A+

Cyclone à Madagascar? (février 2008)

Jipi · 2008-02-22

merci

Cyclone à Madagascar? (février 2008)

Tamerlan95 · 2008-02-22

Merci c'est toujours impressionnant de voir des images comme celles ci!!!![:/]

J'espère que ce cyclone était le dernier de la saison!!![:|]

Amicalement

Cyclone à Madagascar? (février 2008)

Mickchauv · 2008-02-23

bonjour,

le cyclone a soufflé un petit peu sur Tana et nous a apporté la pluie et des inondations. Les écoles ont été fermés toute la semaine par mesure de sécurité. Mais rien de comparable par rapport au cyclone Geralda il y a quelques années. Si ton père est sur tana, rien à craindre. Les communications marchent sans problème : téléphone, portable, internet...

A+

Cyclone à Madagascar? (février 2008)

Pgi · 2008-02-23

Bonjour,

je viens de rentrer de Tana ( jeudi ) beaucoup de pluies et du vent mais rien de grave. Par contre j'ai pris le cyclône de Ste Marie et nous sommes restés à l'abandon du monde pendant 4 jrs. La situation est grave pour les 6 mois à venir, pas d'eau, d'electricité et la famine n'est pas loin....

Patrick

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.