English translation pending — showing the original.
Cyclone à Madagascar? (février 2008)
Ceci30 · 2008-02-21
j ai entendu parler du cyclone à madagascar et mon pere y vit vers tana si vous avez des informations quelconques pouvez vous me contacter car je me fais beaucoup de soucis pour lui. merci infiniment
Cyclone à Madagascar? (février 2008)
Jipi · 2008-02-21
regarde ici tu vas trouver il y a deja un sujet sur IVAN
Cyclone à Madagascar? (février 2008)
Tamerlan95 · 2008-02-22
j ai entendu parler du cyclone à madagascar et mon pere y vit vers tana si vous avez des informations quelconques pouvez vous me contacter car je me fais beaucoup de soucis pour lui. merci infiniment
Bonjour!!!![:)]
Je te rassure, si ton père vit à Tana, il n'y a pas de pbl sur la capitale concernant le passage du cyclone, là bas parcontre il pleut bcp et certains quartiers sont inondés, mais si tu veux le joindre par téléphone, il n'y a pas pbl!!![;)]
Amicalement
Cyclone à Madagascar? (février 2008)
Chevive · 2008-02-22
Bonjour,
Journal de TF1 - Image du passage du cyclone YVAN
http://fr.youtube.com/watch?v=nmXr_9aLvhk
A+
Cyclone à Madagascar? (février 2008)
Tamerlan95 · 2008-02-22
Merci c'est toujours impressionnant de voir des images comme celles ci!!!![:/]
J'espère que ce cyclone était le dernier de la saison!!![:|]
Amicalement
Cyclone à Madagascar? (février 2008)
Mickchauv · 2008-02-23
bonjour,
le cyclone a soufflé un petit peu sur Tana et nous a apporté la pluie et des inondations. Les écoles ont été fermés toute la semaine par mesure de sécurité.
Mais rien de comparable par rapport au cyclone Geralda il y a quelques années.
Si ton père est sur tana, rien à craindre. Les communications marchent sans problème : téléphone, portable, internet...
A+
Cyclone à Madagascar? (février 2008)
Pgi · 2008-02-23
Bonjour,
je viens de rentrer de Tana ( jeudi ) beaucoup de pluies et du vent mais rien de grave.
Par contre j'ai pris le cyclône de Ste Marie et nous sommes restés à l'abandon du monde pendant 4 jrs. La situation est grave pour les 6 mois à venir, pas d'eau, d'electricité et la famine n'est pas loin....
Patrick