S'installer à La Malbaie (Québec, Canada)
Salut,
Je suis français, je vis en France, et je vais m'installer à La Malbaie, au Québec, fin avril 2008.
Mon plus grand souci est de trouver un logement là-bas, en location, pour moi et ma compagne qui me rejoindra courant juillet. Donc si vous pouviez m'aidez, je vous en serais très reconnaissant...
D'autre part, je suis ouvert à toute autre information sur cette ville, même si je me suis déjà renseigné.
Est-ce qu'il y a, par exemple, un centre commercial digne de ce nom dans le coin? Y-a-t-il d'autres immigrants installés là-bas?
Bref, n'hésitez pas à me renseigner, merci. 🙂
Je suis français, je vis en France, et je vais m'installer à La Malbaie, au Québec, fin avril 2008.
Mon plus grand souci est de trouver un logement là-bas, en location, pour moi et ma compagne qui me rejoindra courant juillet. Donc si vous pouviez m'aidez, je vous en serais très reconnaissant...
D'autre part, je suis ouvert à toute autre information sur cette ville, même si je me suis déjà renseigné.
Est-ce qu'il y a, par exemple, un centre commercial digne de ce nom dans le coin? Y-a-t-il d'autres immigrants installés là-bas?
Bref, n'hésitez pas à me renseigner, merci. 🙂